Bebe malade qui se decale

Discussions

Auteur
1 messages
Guest421685
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 09:40
Bonjour, Ma fille a une rhino depuis lundi t depuis c'est la brézina !! Elle fait des sieste monumentales elle qui refusait la sieste! Sur ce point je comprends car elle doit être crevée mais c'est nimporte quoi aussi pour les biberons. Pas fin de la matinée pour réclame toutes les deux heures!!! Pour essayer de garder un semblant d'ordre dans tout ça je continue a lui donner son bain son bibi et son coucher pour la nuit à la même heure. Je précise qu'elle aura quatre moi le 18 et que depuis mi-decembre elle étais bin réglée pour ses bibi toutes les trois heures dodo de 20H à 7H Je sais que les enfants ne sont pas des machines mais se décaler à ce point !! Hier elle s'est le vée une heure plus tôt et ce matin une heure et demi plus tôt Ce n'est as la fin qui la réveille car elle mange peu si on lui propose son bibi Cela dit ça fait déjà prespre un ois qu'u niveau des bibi elle mange mal cause apparemment du doublement des gencives J'ai repris le boulot il y a 15 jours et du coup ses réveils matinaux sont durs pour moi Que dois faire car je suis perdue, va t'elle se recalée tout seule si oui en combine de temps ou faut t'il que je l'aide ? Cela vous est t-il déjà arrivé ? Merci pour vos réponses
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 10:01
Salut, Maxime (qui a 5 mois et demi) me fait la même chose, j'ai passé 15 jours d'enfer a cause du mal de dents. de plus ca lui bouche son nez, il tousse. donc il se dérègle. ( sauf qu'il dormait peu pendant la journée, et la nuit aussi. Je l'ai laisser faire, il me mangeait presque 5 bib par 24hrs car dans la nuit il m' en réclamer un. et j'ai l'air d'être arriver au bout de cette période, ca fait 2 nuit qu'il me dort totalement, la il va être 10hrs et il est pas encore levé..... et hier il était en mode dodo tout la journée. l'avantage que j'ai c'est que je suis encore a la maison avec lui. Donc courage elle reprendra un rythme normal des que tt ca sera passé.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:31
Bonjour Il n'est pas rare qu'un bébé malade soit complétement perturbé et décale les repas et les dodos En principe tout rentre dans l'ordre une fois bébé guéri ... ou peut être qu'il faudra quelques jours mais pas d'affolements ca ne dure généralement pas après la guérison ... Bonne continuation :wink:
melvintheo 10 messages
melvintheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 09:29
Mon fils a été bien malade période de fêtes pendant 1mois et demi il s'était tout décallé aussi il rechuté sans cesse avant il dormait très bien je le coucher à neuf heures il s'endormait tout seul sans un pleurs il se reveillé le matin vers 8h donc très bien mais depuis qu'il a été malade il ne s'endort plus comme ça ni pour les siestes et maintenant reveil à 6H45 ce matin réveil 6H donc dur dur et après il se rendort une fois que mon grand ce réveil donc mais journée sont longues maintenant.... Et depuis le temps qu'il n'est plus malade (1 mois) il n'a pas l'air d'avoir envie de ce réveillé plus tard... J'éspère que pour toi il ce ne sera pas le meme cas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.