Thiorfan - Astuce d'administration ???

Discussions

Auteur
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 12:00
Bonjour a toutes les heureuses mamans, Voila mon petit souci, mon fils Nathan de 16mois, fait une gastro depuis hier. Biensur nous sommes allés chez le medecin = gastro. Hier chez la nounou, il s'est vidé des deux cotés. La depuis hier soir, plus de diarrhées faites, mais n'a rien pu manger hier soir, j'avais fait carotte, riz jambon blanc et dessert compote pomme-coing. Il n'a rien gardé dans l'estomac des les premieres bouchées s'est ressorti. Par conséquent les médicaments aussi. Mais j'ai plus de mal avec un en particulier, le THIORFAN. JE lui ai mis dans sa nourriture, rien n'est passé. Il est dit qu'on peut leur donner la poudre direct dans la bouche ?? Ca a l'air d'avoir un gout et une odeur assez prononcée. Avez vous des astuces a me donner pour réussir a lui faire prendre ce truc ??? D'avance merci.. Ps : vos tits bouts qui ont eu une gastro, ont mis combien de temps a s'en débarrasser ? ca dure longtemps ?? Bises et encore merci.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 12:38
coucou mon fils a la gastro depuis lundi est il y a une petite amélioration moi je mais la poutre ds un verre avec un tous petit peu d'eau est je lui donne a la pipette ou ds son bibi il le prend trés bien voila bise et bon courage cindy
melaniejocelin 101 messages
melaniejocelin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 14:25
hello! peut etre peux-tu mettre ce produit dans un peu de sirop ou de l'eau sucrée?
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 20:21
Bonsoir, Je te conseille de tout d'abord traiter les vomissements sinon tu ne pourras pas traiter la diarrhée avec les médicaments par voie orale (par ex suppo de Vogalène) Moi aussi je dilue le Thiorfan dans un tout petit peu d'eau et je lui donne à la pipette (de Doliprane par ex) Bon courage, si tu arrives à lui donner les médocs, en 48h ça ira bcp mieux. Surtout propose-lui bien la solution de réhydratation ! Sophie.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 12:02
Salut, Pour les médocs tu peux lui diluer dans un peu d'eau et mettre ça dans son bib ou dans un verre.. Si il vomit bcp pense à bien lui donner l'Adiaril pour pas qu'il se déshydrate. je sais pas si il prend encore des bibs de lait, je suppose que oui. il existe un lait en pharmacie qui est très bien en cas de gastro (par contre dslée le nom m'échappe) bon rétablissement à ton pti lou !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.