Genou valgum

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 15:18
bonjour voila mon fils va sur 21 mois le 19 fevrier et ce matin jai vu que son genou gauche partait vers l'interieur choses que j avais jamais vu auparavent ! quand il marche il a le genou qui part vers l'interieur, il tombe souvent, et meme quand il marche dehors il ya toujours des chutes sa m'inquiete car jai l'impression que cest le "genou valgum" des demain je prend rdv au generaliste et voir ce qu'elle va me dire sa se trouve sa fait un moment il as sa et j'avais jamais vu, franchement j'en sais rien voici 2 photo pas tres belle car jai un probleme avec mon appareil pouriez vous me dire ce que vous en pensez et ya t'il quelqun qui connait ceci ? je vous remercie par avance http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1867,2c2b3a357c75cdb23685b0ae2c6b58c6.jpg.html quand vous regarder cette photo cest le genou a gauche de vous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1863,68e000e46fcdcca2003f91fb365399e3.jpg.html quand vous regarder cette photo cest le genou a droite de vous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:37
bon voila je suis allé au podologue ce matin et le verdict et tomber mon fils de 21 mois doit porter des semelles orthopedique, et un appareillage je suis degouter mais bon cest pour son bien et pour que ses genou se remet bien je doit donc voir le pediatre demain jai pris rdv illico et jeudi rebellotte podologue avec l'ordonnance du pediatre car sinon je serai pas rembourser a 100%
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:55
[quote:eab07b70c0="vivi95400"]bon voila je suis allé au podologue ce matin et le verdict et tomber mon fils de 21 mois doit porter des semelles orthopedique, et un appareillage je suis degouter mais bon cest pour son bien et pour que ses genou se remet bien je doit donc voir le pediatre demain jai pris rdv illico et jeudi rebellotte podologue avec l'ordonnance du pediatre car sinon je serai pas rembourser a 100%[/quote:eab07b70c0] Coucou vivi ! Et bien que de souci ! Ce n'est pas hyper flagrant sur la photo mais le podo s'y connait bien c'est son boulot ! Courage pour la réeducation !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:37
merci gouaron jespere sa ira, sa me fait de la peine il na que 21 mois mais bon
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:44
[quote:a33c2af068="vivi95400"]merci gouaron jespere sa ira, sa me fait de la peine il na que 21 mois mais bon[/quote:a33c2af068] Perso j'en ai porté (souci de décalage d 1.5cm entre fémur droit et gauche) ca n'est pas hyper désagréable et vu son jeune âge son souci devrait vite de résoudre .. Le podologue t'a donné une indication de durée ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:52
non en faite je l'ai appeler ce matin a 9h30 pour lui expliquer le probleme et du coup il ma dis de venir pour 10h20 heureusement ce n'est pas loin de chez moi ! et du coup il a regarder mon fils, il a vu que sa jambe droite etait plus avancer que l'autre et donc il ma dis de voir mon pediatre demain jai donc rdv a 17h30 et il faut quel me donne un ordonnance pour je lui donne au podologue pour que je soit bien rembourser il ma dis de pas s'inquieté que sa va ce remettre mais tant que la croissance n'est pas fini il sera suivi regulierement, mais surtout qu'il faut le faire des maintenant car il ma dit que jaurai rien fait plus tard il aurait les genou collé comme ci il etait handicapé du coup voila, il ma aussi dis que c'etait genetique et mon mari lui a les genou qui par vers l'exterieur mais cest pas flagrant alors la le prochain rdv et jeudi a 19h et la j aurai toutes les ordonnance qui faudra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.