1er dent????

Discussions

Auteur
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 11:08
bonjour, mon fils qui a 7 mois a des petits boutons rouge au creux de ses fesses !!! Pensez vous que ca soit ses dents ou autre chose? Il a 2 petites dents qui apparaisse très legèrement dans la gencive du bas. Que puis je faire? appliquer comme crème? Merci pour vos reponses :wink:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 15:49
Personne ne peut m aidez ??? :?
Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 09:03
Moi comme crème j'utilise Mytosyl et ca marche bien.
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 09:24
Merci fanny pour ta reponse. Je lui met du mystosyl mais ca ne part pas et c'est pour ca que j'ai ecrit ce post. Voyant 2 petites dents apparaitre dans la gencive jme dis que ca doit etre les dents. C'est mon 1er enfant et j'ai toujours entendu parler des fesses rouge lors de la pousser de dent mais pas de bouton. Donc je voulais savoir si des boutons son signe de dent ou au contraire d autre chose(allergie ...)
Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 10:53
Pour ce qui est des boutons je peux pas t'aider parce que mon bébé ne fait pas encore ses dents. Au pire appelle ton pédiatre pour lui poser la question, il saura surement mieux que nous :) Bon courage
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 11:07
Je vais appeler mon medecin a 14h car le matin c est sa secretaire qui peu pas trop me conseiller. Il se touche parfois les oreilles bien que rare et pas obligatoirement othite donc je pense y aller quand meme. Mais mathéo s est reveiller a 9h30 (coucher a 21h30 et lever a 09h30 en se reveillant juste pour un biberon a 07h !) et il avait plus beaucoup de bouton :? .Ca s en va et sa revient :) . J'ai pris sa temperature (il en a pas : 37,2) Je verrai ce qu il me dira. Il peut me dire de mettre tel ou tel creme ou me donner rendez vous. Je verrai avec lui
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 15:41
Salut, Maxime a 5mois et demi, et mon dieu il a les fesses super abimé dors mal, chouigne tout la journée, et effectivement c'est la 1 ère dent qui arrive. Pour ses fesses vu qu'il est pas mal abimé je lui ai mis dans un premier temps du mytosyl, lavé avec un savon surgras, séché au sèche cheveux et pas d'amélioration. Et la nounou m'a conseillé de l'éosine ( le produit rouge) et c'est vrai qu'avec ca j'ai vu une nette amélioration, il a pas encore retrouvé ses jolies petites fesses de bébé, mais on est en bonne voie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.