Posté le : 05-02-2010 à 10:16
[quote:f234fe1ea8="Lola23ans"]Salut à toute!!!
Je ne sais plus quoi penser: :???:
Mon loulou de 10 mois avait attrapé une rhino (mardi de la semaine dernière) et comme sa température montait, je l'ai montré au médecin qui ne m'a prescrit que du sirop pour le faire tousser, du doliprane et des sachets contre la diarrhée (car lorsqu'il fait beaucoup de fièvre, cela lui donne de la diarrhée). Mais voilà, mardi j'ai dut retourné chez le médecin (pour moi cette fois) et j'en profite pour le remontrer au médecin (pas le même) car il toussait toujours et, cette fois, il diagnostique une broncho-trachéite, une angine et un début d'otite!!!! du coup on change de traitement et il me préscrit un sirop anti toussif. Mais voilà le hic: depuis qu'il le prend, c'est pire!!! il a toussé toute la nuit et s'est réveillé énormément! hier soir, il a même craché et devenait rouge tellement il toussait! et ce matin, c'est toujours pareil... le pauvre!!! je ne comprend pas pourquoi un sirop anti toussif vu que j'avais plutot l'impression qu'il avait une toux grasse mais bon, je suis pas médecin... :neutral:
le truc c'est que son nez coule aussi énormément, est ce un signe de toux grasse? :?:
Merci pour vos conseils! A bientot! :-) :? :?[/quote:f234fe1ea8]
Je précise que maintenant, la toux le fait vomir transparent!!!!! :shock: