SOS plaques rouges et rugueuses (Page 2)

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 19:05
salut alors lola est vraiment une petite mangeuse je m'inquiète souvent quand elle mange pas mais plus je stresse et - elle mange on dirait! deja lola a fait ces nuits a 15 jours elle ne réclamait jamais la tétée!! elle a jamais faim on dirait a part cheznounou avec les autres enfants elle mange bien!! moi aussi je suis passé a la prise de sang mais elle avait rien comme carences... en plus lola ne boit pas de lait le matin! tu nous diras pour la prise de sang! en tt cas moi je te comprens que le ciel te sois tombé sur la tête quand elle t'a sortie ttes ces conneries! et pour 4km çé énorme qquand même dis lui qu'il ne faut pas qu'il marche autant!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:03
coucou moi les morçeaux ça va elle les mange elle aime pas trop la viande elle préfère le poisson tu vois! le matin elle mange des fois des yaourts mais pas souvent sinon céréales, gateaux... il pesait ciombien a la naissance?
isan 64 messages
isan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 12:49
Oh là là!!! C'est pas de chance!!! J'espère que les laborantins y arriveront cette fois car eux aussi doivent être stressée de ne pas avoir réussi aujourd'hui!! Ma petite puce va bientôt aller chez sa nourrice car je reprends le boulot fin mars. Quand je vais la donner à la nounou, elle n'aura plus sa culotte... Je suis un peu jalouse car moi j'aurai dû faire avec!!! bon après-midi. bon courage à toi et à ton fils pour demain.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:26
remets là quand même en place ta nounou, y a des façons de dire les choses :evil: :evil: je suis sure qu'il n'a aucune carence ton fils, tu vas voir ce que te diront les résultats... dis lui donc de faire des balades plus courtes :twisted:
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 23:09
En tant qu'ancienne assistante maternelle, je n'ai jamais osé faire de telles promenades avec des petits bout, c'est trop long pour eux, et je trouve que la nounou aurait pu te présenter les choses autrement, elle n'est vraiment pas professionnelle, dans ce métier elle se doit d'être réconfortante, pour l'enfant comme pour les parents, ce n'est tout de même pas rien, on nous confie ce qu'il y a de plus cher au monde pour un parent, je ne veux pas non plus discriminée ta nounou mais je ne la félicite pas de sa facon d'agir, tiens nous au courant de la suite, voir, change de nounou.
isan 64 messages
isan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 19:38
Oui, tu as été gentille mais je comprends ton point de vue vis-à-vis de Victor. Tu as raison plus que 5 mois... Si cela avait été plus long, il aurait surement fallu que tu changes de nounou!!!! J'ai bien aimé sa réflexion : "si je le force, il pleure". Est-ce qu'elle aime qu'on la force à faire quelque chose, elle!!! bon courage
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 10:05
c'est vrai qu'elle est quand même un peu barge cette nounou! Arrivé à la maternelle il va pleureur parce qu'il ne supporte pas le changement... mais ce n'est pas un adulte!! :evil: Moi je me souviens d'avoir pleuré mon premier jour de maternelle et ça ne fait pas de moi une chochotte qui a peur de la vie, ça n'a rien d'inquiétant! Elle est quand même bizarre! :roll:
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 21:36
Excuse moi mais quelle c................ cette nounou, en tout cas essaie de voir si ton petit s'y sent bien quand même car elle m'a l'air de s'en foutre un peu du bien être des petits qu'elle garde, hors, dans ce métier, c'est la priorité, le bien être de l'enfant, il y en a qui sont sans scrupules et font ça juste pour l'argent. En tout cas tu lui a bien répondu félicitations!!!! et ne te laisse pas faire, elle me révolte!!!!!! courage et tiens nous au courant de la suite, bise.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:38
ah mince pr les prise de sang le pauvre! pffff sinon pr la nounou si tu n'es pas a l'aise avec elle il doit le ressentir le petit tu peux pas en trouver une autre? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.