Bronchiolite et vomissement de glaire

Discussions

Auteur
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 15:06
bonjour, ma fille de 2mois nous a fait une bronchiolite la semaine dernière hospitalisée une petite journée, puis ce weekend plus génée a respiré a été ré-hospitaliser 3 jours. Depuis qu'on est rentrée elle évacue ces glaire en vomissent je voudrais savoir si c'était normal, et si c'est déja arriver a quelqu'un? Si vous pouvez me dire combien de temps cela va durer car je commence a en avoir marre. Elle mange en fractionner 60ml toutes les 3h environs. (Quand elle ne me vomis pas!) j'ai telephoner a mon médecin et ma dit qu'il n'y avait pas grand chose a faire avez vous des conseils a me donner? Merci d'avance
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 16:54
Mon fils n'a pas eu la bronchiolite mais une bonne bronchite la semaine dernière. Avec le sirop expectorant, comme il ne sait pas cracher, et bien au bout d'un moment quand il toussait et que ça remontait et bien il les vomissait. après il se sentait beaucoup mieux (même si ce qu'il vomissait me donner la gerbe aussi... :wink:) Y a pas grand chose à faire, parce qu'à son âge ta princesse n'a que cette solution pour s'en débarrasser. Tant qu'elle aura une toux grasse c'est qu'elle aura des glaires à évacuer. ça dépend des enfants et aussi si elle est très très prise des bronches. bon courage
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 22:14
coucou, mattéo sort d'une bronchiolite, je suis surprise que ton bébé ne fasse pas de kiné respiratoire, le kiné fait sortir les glaires, car bien sur les bébés ne savent pas tousser. La kiné m'a aussi dit que lorsque les bébés forcent pour evacuer les glaires, ben ca fait vomir, je devais attendre 2 heure apres son repas, pour la seance de kiné, et 30 mn apres, pour eviter justement les vomissements. En bref je te conseillerai, d'etre avant tout patiente, car ca les epuissent beaucoup, et ils respirent mal les pauvres, ensuite sur eleve son matelas, glisse un oreiller sous son matelas, et je dirai surtout, demande à ton medecin si de la kiné ne la soulagerai pas. Mais ne lui donne pas de sirop sans son avis, elle est tres petite encore. Courage et tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.