Gelopectose = magic mix???????

Discussions

Auteur
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 20:00
Ma puce souffre de gros RGO, aprés avoir vu X médecins, un allergologue m'a conseillé de la gélopectose, a mon avis c'est la meme chose que le magic mix que je donne déja non?
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 22:36
[quote:0c02239565="Ninie 1980"]Ma puce souffre de gros RGO, aprés avoir vu X médecins, un allergologue m'a conseillé de la gélopectose, a mon avis c'est la meme chose que le magic mix que je donne déja non?[/quote:0c02239565] coucou misss, allez courage et je croise fort les doigts pour toi, j'ai fait quelques recherches , apparament la seul difference le gumilk donne la diarrhée, et le gelepectose constipe !! voila la seule difference, se sont deux apaississant anti regurgitation... je ne me rapel plus mais quel age a ta puce? peut etre souffre telle aussi de colique? courage
isan 64 messages
isan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 08:17
Coucou D'après ma pédiatre (qui m'avait donné magic mix), la gelopectose est un peu plus épaississante que magic mix mais plus difficile à préparer. Moi, j'avais déjà des grumeaux avec magic mix alors je sais pas ce que ça fait avec la gélopectose. Ça joue aussi sur les selles comme le dit fée. bon courage à toi
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 20:51
Alors apparement la gélopectose va durcir un peu ses selles car c'est de la flotte qu'elle me fait, en tout cas ca marche bien pour son RGO, elle a l'air d'aller mieux ce soir, et devinez quoi, les dents la démange déja!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.