Posté le : 01-02-2010 à 12:29
Bonjour
Ma puce a des problèmes de régurgitations (pas très important comparé à certains autres bb dont on parle dans ces posts mais suffisamment pour que ça lui fasse mal).
Après le gallia 1er age de la maternité, la pédiatre l'a passé à gallia AR.
Avec ce lait, plus de régurgitation mais de la diarrhée liée à la caroube qui épaissit ce lait.
Après avoir appeler la pédiatre, j'ai ensuite dû faire en alternance un bib de AR et un bib de 1er age pour éviter trop de diarrhée. Ça n'a pas vraiment marché en ce qui concerne ses selles mais en plus elle a eu plus de coliques et de gaz.
Deuxième visite chez la pédiatre, qui me dit de mettre de continuer l'alternance des bib mais de mettre du magic mix dans le gallia 1er age et de donner du débridat à la puce. Elle m'a aussi dit de revenir si ça n'allait pas...
Toujours colique, gaz et diarrhée donc retour chez la pédiatre, maintenant, elle a enfamil AR (épaississant à base d'amidon de riz) et toujours débridat.
Depuis qu'elle prend ce lait, elle réclame plus souvent et commence à être constipé (ses selles deviennent assez dur). Mais mon "problème" avec ce lait, c'est que par moment elle arrête de boire son bib et elle a comme un "haut le cœur", comme si elle allait le vomir mais elle ne vomit pas et ne régurgite pas et ne fait pas non plus de bruit de régurgitation. Après ce "haut de coeur", j'hésite à lui redonner mais elle en reprend car elle a faim après une petite pause.
Je voulais vos avis sur enfamil AR. Elle le prend depuis samedi midi.
Dois-je continuer comme ça? Que me conseillez-vous car en plus Clélia semble avoir de plus en plus mal au ventre...
Je pensais essayé la calmosine pour les coliques et les gaz car j'ai lu que ça marchait bien pour certains bb et ce ne sont que des plantes donc cela ne peut faire de mal à ma puce et cela peut peut-être la soulager...
merci de votre aide