Posté le : 31-01-2010 à 21:30
[quote="alloouicmoi"]Mon fils a été mis sous inexium de ses 2 mois, a environ 10 mois. On n'arrivait pas à lui donner les granules de mopral, il les vomissait, donc pour nous ca a été miraculeux, ca a fait effet tout de suite. Par contre quand on essayait d'arreter, les symptomes revenaient dès 3-4 jours.
Si cela ne marche pas en 3 semaine, je doute que ce soit le traitement qu'il faut à ta puce...
Le prepulsid, on m'en avait parlé mais aussi avec précautions, donc prend l'avis d'un gastropédiatre. Nous sommes suivis pas une gastroped, et elle a dit que l'inexium est en effet destiné aux adultes, mais il n'est pas prescrit aux enfants tout simplement parce qu'il n'existe pas d'études sur les enfants. Si tu prend la bonne dose, ya aps de soucis. Nous on fabriquait ca avec une pipette, on prelevé 20 graduations d'eau (il ne faut aps le diluer ds autre chose que de l'eau) et on donnait 5-6selon son poids. c'est toujours moins que 20ml//5ml!
Oui même dosage pour ma puce mais je suis également persuadée que ce n'est pas le traitement qu'il lui faut, je vais prendre rendez vous avec la pédiatre mais j'ai peur de devoir attendre longtemps, sinon je vais aussi voir pour un gatro pédiatre, il faut qu'on l'aide cette puce, c'est inhumain de la laisser comme ca.