Est-ce normal?

Discussions

Auteur
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 18:26
sur ses bras et jambes mon fils "pèle" malgré les bains et l'application de creme hydratante est-ce normal?
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 20:00
coucou cela depend de l'age de ton petit bout ! je me souviens que ma fille a pelée environ pendant les 2-3 premiere semaines de sa vie , si c'est cela il n'y a normalement pas de quoi s'inquieter aprés 9mois dans le liquide amniotique cette reaction est tout a fais normal si je me souviens bien le plus long a ne plus peler sont les mains les pieds et egalement autour de la bouche :wink: voilà j'espere t'avoir un peu eclairée ! bizzzz a toi :D
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:20
bah visiblement ton petit n'a meme pas une semaine. rien d'anormal donc. quelques gouttes d'amande douce dans le bain ca aide. Ca passera tout seul ;)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 22:06
coucou, tu peux aussi utiliser du liniment ;)
Pandore 85 messages
Pandore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 13:36
Ton petit bout est tout jeune, c'est normal ^^ Mon pédiatre m'avait expliquer que c'était du au changement d'univers. Ton bbé passe d'un milieu aquatique à un milieu aérien, sa peau s'adapte :wink:
Guest8573
25 messages
Guest8573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 20:24
Bonsoir, ma fille capucine a pelé aussi vers ses deux semaines de vie, c'était surtout sur les pieds et les mains, je lui ai appliqué l'huile de massage au calendula de weleda c'est passé en une semaine. bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.