Othite? les symptomes

Discussions

Auteur
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 20:01
Bonsoir, Bah mon fils de 7 mois semble avoir ses dents qui travaille ce qui est logique mais il se touche l oreille par moment Mon compagnon avait des othites sans que ca maman se rend compte car il s en plaigner pas. Mon fils hurle aussi parfois avec du mal a le calmer Je veux aller voir le medecin mais je crains de le deranger pour pas grand chose mais d un autre coté perso je veux l emmener car je voudrai pas qu il souffre et pas l emmener juste par gene d y aller pour rien J espère que vous me comprener lol :? c est quoi les symptomes? que faire pour le soulager? Je lui ai donner du doliprane
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:24
coucou!! tu as peur de deranger ton medecin?je pense que si c le cas quand tu appelles :wink: il ferai mieux de changer de metier!! appelle et prensd rdv une ottite peut avoir des consequences lourde sur l'audition de ton enfant
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:20
coucou, dans un cas comme dans l'autre pas evident à soulager les douleurs. Mattéo tire sur son oreille quand il est fatigué ou en pleine poussé denatire, ou quand il a une otite. Par contre on remarque souvent l'otite et accompagné d'un rhum. Mais l'ideal est que tu "derange" ton doc, moi aussi souvent j'ai l'impression d'y aller pour rien, mais mon intution me trompe jamais. Ne laisse pas ton petit souffrir, on sait jamais, va chez le doc ;)
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 22:05
Re bonsoir, il ne tire pas dessus mais la frotte et pleure sans raison apparent donc ... Je suppose dent mais otithe. Ma bell maman ma dis attention qu il n ai pas d'otithe comme nico (s est pas tjs flagrant) et dangereux si on ne gueri pas ! Mon médecin est cool c est plutot moi qui est peur d'y aller et d empecher quelqu un qui est sur d etre malade mais bon je vais l appeler et lui demander. On verra s'il me dis de lui ramener mais il me le prendra car j etais enceinte de mathéo qui me donner deja de quoi pour le proteger, verifier ma documentation ... Il veux le voir que sur rendez vous pour les visites mensuels afin de prendre son temps
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 22:42
Ça peut paraître étrange dit comme ça, mais contre les otites, pensez Ostéopathe. L'otite est la conséquence d'un mauvais placement de certains éléments de la tête. En traitant l'otite, vous ne traitez que l'effet, pas la cause ;) C'est la raison pour laquelle les otites sont souvent à répétition...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.