Est-ce possible que les canines sortent en premier ?

Discussions

Auteur
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 10:35
Bonjour Ma fille commence (déjà!) a faire ses dents et l'on voit très clairement sur la gencives en renflement rouge avec un point blanc (mais la dent n'est pas encore sortie, ça fait une semaine que ça dure :cry: ). Le problème c'est que ce renflement se situe là où pousse les canines :shock: Est-ce possible qu'elles sortent en premier car de l'autre coté c'est pareil mais un peu moins emflammé ? Merci pour vos réponses
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 11:02
Bonjour Tout est possible ... enfin presque :lol: C'est vrai que ce n'est pas dans "la normalité" comme diront certaines ... mais ou est la normalité quand on parle d'enfant ??? ma nièce a sorti 4 incisives sur les 8 et la elle sort déjà ses canines ... si tu veux être rassurée parles en la prochaine fois que tu vas au doc ou pédiatre ou à la pmi :wink: bonne continuation ... :wink:
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 11:20
Merci pour ta réponse Je vais la PMI demain pour la faire peser car comme elle mange très mal je montrerai ça à la péricultrice pour voir si c'est vraiment les dents qui sortent en tout cas c'est rouge et ses joues aussi !!! Ca me parait tellement bizarre et elle souffre tellement meme le doliprane ne la soulage pas plus que ça :cry: elle pleure beacoup tout la journée et elle ne fait même plus la sieste entout cas pas plus d'un quart d'heure et elle se réveille en pleurant :cry:
grobcar 41 messages
grobcar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 12:13
bonjour, en ce qui concerne les dents, il n y a aucune normalité! moi mon fils à sortie les 2 incisive du milieu en bas, et une en haut, puis celle sur le côté gauche, le tout en 2 jours! puis une semaine après les 2 autres insicives du haut ensuite, il a sortie ses 4 premières pré molaires en 2 jours, et là il vient juste de sortir les 2 dernières insicives du bas! et pour la douleur, c'est vrai que le doliprane ne suffit pas, essaye l homéopathie: chamomilla, et selon son age, le nifluril, voit avec le pédiatre bon courage
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 12:27
[quote:7224d13ccb="grobcar"]bonjour, en ce qui concerne les dents, il n y a aucune normalité! moi mon fils à sortie les 2 incisive du milieu en bas, et une en haut, puis celle sur le côté gauche, le tout en 2 jours! puis une semaine après les 2 autres insicives du haut ensuite, il a sortie ses 4 premières pré molaires en 2 jours, et là il vient juste de sortir les 2 dernières insicives du bas! et pour la douleur, c'est vrai que le doliprane ne suffit pas, essaye l homéopathie: chamomilla, et selon son age, le nifluril, voit avec le pédiatre bon courage[/quote:7224d13ccb] Merci pour ta réponse Je lui donne de dosettes de camilia en homéopathie Elle a 3 ois et une semaine tu crois que je peux lui donner du nifluril ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:28
je me demandais la même chose tiens ! mon loulou aussi commence à avoir les gencives enflées et particulièrement là où sortiront les canines. donc affaire à suivre ....
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 13:00
oh punaise Vanes ça fait du bien dene pas se sentir seule !!! :D Tiens moi au courant s'il te plait :D
grobcar 41 messages
grobcar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 13:20
titso: pour le nifluril, à 3 mois, je pense que c'est peut etre un peu tôt, mon fils a 18 mois, et il n'a le droit qu à un demi suppo, et encore, en pleine crise. seul ton pédiatre peut t apporter une réponse. sinon, pour le soir, il y a de l advil, c'est un peu plus fort que le doliprane, en tout cas bon courage! augustin a eu les dents qui l ont travaillé vers l age de 2 mois, et les premières ne sont sorties que lorsque qu il en a eu 11! je souhaite que cela aille plus vite pour tous vos loustics, c'est vraiment un mauvais moment à passer! bon courage à tous!
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 14:12
bonjour tout est possible avec bébé... les canines sortent généralement assez tard mais pourquoi pas! et elles sont dures à sortir (même si c'est les plus pointues :roll: ) non je me demandais plutot si ton bébé avait pas autre chose! à avoir mal comme çà! oui à 3 mois les dents c'est possible mais çà pourrait plutot être un microbe, pê une otite. ya de la fièvre? Je pense que j'irai chez le pédiatre... juste pour être conseillée et surtout rassurée (si on peut le dire) que ce soit réellement les dents.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:31
[quote:bcabf3b120="titso"]oh punaise Vanes ça fait du bien dene pas se sentir seule !!! :D Tiens moi au courant s'il te plait :D[/quote:bcabf3b120] lol ! promis on se tient au courant !!!!!
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 18:18
[quote:591b7755b4="bébouyou"]bonjour tout est possible avec bébé... les canines sortent généralement assez tard mais pourquoi pas! et elles sont dures à sortir (même si c'est les plus pointues :roll: ) non je me demandais plutot si ton bébé avait pas autre chose! à avoir mal comme çà! oui à 3 mois les dents c'est possible mais çà pourrait plutot être un microbe, pê une otite. ya de la fièvre? Je pense que j'irai chez le pédiatre... juste pour être conseillée et surtout rassurée (si on peut le dire) que ce soit réellement les dents.[/quote:591b7755b4] Non elle n'a pas de fièvre, les fesses bien rouges, les joues également. Je suis allé au pédiatre vendredi pour sa visite du troisième mois et c'est elle qui m'a dit qu'elle faisait une dent ! :cpa: Et quand je regarde ses gencives elles sont très rouge et gonflés là où poussent les canines des deux cotés en bas et à gauche en haut... Quoiqu'il en soit demain je vais à la PMI la peser pour voir si elle prends du poids comme elle mange très mal et j'en parlerais à la puéricultrice. Bonne soirée
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 08:03
en tout cas, rien à voir Tiso, mais j'adore ton avatar :love:
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 08:39
Oh ben merci Vanes ( Vanessa je suppose ) !!! :oops: C'est vai qu'elle est belle cette photo, elle avait 15 jours dessus ! Et papa qui a les yeux qui petillent !!! Tes enfant sont très beau aussi ! Et Inès n'a qu'une semaine d'écart avec Nourson ! :cop: Sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.