Bebe de 25 mois qui tousse

Discussions

Auteur
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 14:21
bonjour mesdames, depuis hier apres midi, maelys tousse et cela la reveille lors de sa sieste. elle a une toux seche, pas tres grasse je dirait. elle doit aller demain faire son vaccin. que puis je lui donner pour sa toux, sachant que j'ai deja incliné son matelas ? est ce grave ? merci de me repondre, je compte sur vous, mon medecin est fermé aujourd'hui. audrey
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 17:33
Bonjour, Pour une toux seche tu peux lui donner du sirop helicidine (en vente sans ordonnance en pharmacie) mais à arrêter dès que la toux devient grasse ! C'est le sirop que donne toujours la pediatre à ma fille ! ca calme bien la toux surtout si ca reveille ta fille pendant son sommeil ! Cameron
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 21:02
merci bcp cameron, j'irais a la pharmacie demain, mais je vais voir pour la montrer au doc car elle a vomit cet apres midi et a quelques fois de la fievre. merci bcp pour ta reponse, amicalement audrey
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 09:47
apres un debut de reveil catastrophique, plusieurs vomi de bile et une voix enrouée ( c'est le chat qui est content :lol: ) rendez vous est prit ce matin a 10h45 chez le doc. je vous tiens au courant, pauvre tite minette ! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.