Mains chaudes a 20 jours

Discussions

Auteur
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 13:52
Bonjour à toutes, Mon petit bout a de temps en temps les mains chaudes. Or je sais qu'un nouveau-né ne régule pas sa température et que ses mains doivent être naturellement fraîches. Est-ce un signe de "surchauffe" ? Que dois-je faire ? [u:c591e83800]Ex[/u:c591e83800] : aujourd'hui je lui ai mis un body, des chaussettes, un pantalon tricoté avec pieds intégré, un t-shirt et un gilet...est-ce trop :shock: ?? Merci pour vos conseils :wink: !!
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 20:18
Dites moi si ma question est idiote ? Est-ce un signe de mal être ou n'ai je aucune raison de m'inquiéter ? J'ai aussi constaté qu'il dormait beaucoup et mangeait peu aujourd'hui... Je commence a psychoter... :cry: :cry:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:17
Salut, si chez toi il fait bon et que ton fils à déjà un body manche longue et un pull peut être que le gilet est de trop ! :wink: Mais bon te stress pas un nouveau é n'a pas forcement les mains froide tout le temps .. Au pire prend lui sa t° Quant au fait qu'il dorme bcp, il n'a que 2semaines.. a cette age là les bébés mangent et dorment principalement! :wink: si son teint est beau, si il n'a pas de fièvre.. si il mange no stress :wink: bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.