Malade, il ne dort plus beaucoup

Discussions

Auteur
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 10:14
Bonjour mon fils de 14 mois est malade depuis qq jours (fièvre haute, bronchite , diarhé, vomissement, depuis 2 jours il se reveille souvent la nuit en pleurant et ne dort plus ses sieste la journée. Avez vous vécu cela?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:39
bah oui... un bébé malade, ca dort pas forcément très bien! Soit il est tellement malade qu'il est totalement abattu, léthargique, et dort toute la journée, et c'est inquiétant, il faut consulter vite! Soit il est tellement mal qu'il ne trouve plus le sommeil. Il a peut etre mal, n'arrive pas bien à respirer à cause du rhume, a trop de diarrhées qui le réveille... Donne lui bien ses médicaments, paracétamol pour fièvre et douleurs, en systématique s'il le faut. Hydrate le souvent, avec solution de réhydratation s'il le faut. Et essaye de rester avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme, ca le rassurera. j'espère que tu as consulté un médecin, parce que vu la quantité de symptômes, le pauvre bout de chou doit vraiment être mal :( Bon courage à vous 2!
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 11:22
Oui bien entendu j'ai consulter, il a du nurofen pour la température, de l'entherol pour la diarhée, des puffs pour le bronchite et des antibio, malgré cela il est encore vraiment mal au point de ne plus trouver son sommeil. merci
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:27
Bonjour Comme disait Koyala, je pense qu'il est normal que ton bébé ait du mal à dormir avec tout ça :? Déjà nous, adultes avec un rhume c'est pas toujours facile, alors le lui petit loulou qui les cumulent :? Prends le avec toi pour la sieste , s'endormir près de toi le réconfortera un peu sûrement. , un petit bib , dans les bras de sa maman il risque de se décontracter un peu et de s'endormir, d'autant plus qu'il doit être très fatigué. Juste une petite chose, tu lui donnes du Nurofen ?? il me semblait que c'était un médoc pour les personnes de plus de 40KG ?? Je suis un peu étonnée !!
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 12:11
Merci de ta réponse, je viens de Belgique, et ici on peut trouver en pharmacie du nurofen pour enfant à partir de 6kg, gout fraise ou orange.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 12:13
[quote:c0f36705d6="sly1407"]Merci de ta réponse, je viens de Belgique, et ici on peut trouver en pharmacie du nurofen pour enfant à partir de 6kg, gout fraise ou orange.[/quote:c0f36705d6] Ok. Si tu as été voir le doc en début de semaine, tu peux peut être aller y refaire un tour si tu vois que ça ne s'arrange pas. Bon courage, c'est pas facile de voir nos bébés malades
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.