Posté le : 08-09-2010 à 22:02
[quote:5ff21bc290="Ninie 1980"]Voila, ma puce est née le 24 novembre, depuis le deuxiéme jour de vie elle hurle de douleur, nous avons mis ca sur le compte des coliques, mais elle a ensuite fais un RGO trés important, qui lui a fait une oesophagite, déja pour faire diagnostiquer cela, j'ai du me battre avec l'hopital, elle e eu une autre lait avec des hydrolasats, mais cela ne passe pas elle est toute rouge, j'ai tout tenter, lait de chévre, lait végétaux (chataignes, amandes...) mais aucune amélioration, elle hurle encore plus, du coup je pense qu'elle est intolérante a toutes les proteines, mais l'hopital ne veut rien entendre. Heureusement, mon médecin me soutien beaucoup et m'aide a trouver la solution, du coup il m'a prescrit le fameux lait que je demande depuis des semaines aux pédiatres de l'hopital, il ne contient pas de proteines, il coute cher mais si ça marche, la santé de ma puce n'a pas de prix. Y a t'il des mamans dans la meme situation, car on est au bout du rouleau, cela joue sur toute la famille, nous avaons une fille de 6 and qui entend hurler constament, ce n'est pas une vie, je suis également aller l'ostéopathe, cela la soulagé 2 jours, puis rebelote. Merci d'avance à vous toutes.[/quote:5ff21bc290]
Bonjour,
Je connais aussi le même problème! exactement les même symptomes pour mon bébé de deux mois qui est en ce moment hospitalisé dans le but de trouver une solution!
est ce que votre bébé présente une peau seche ?? ce sont des signes d'allergies! mon fils hurle même sous inexium gaviscon et nutramigen LGG! j'ai tout essayé mais tjs quelques jours d'améliration et puis c'est reparti !!
mon pédiatre gastro entéro de l'hopital qui le suit merveilleusement bien lui a fait faire dejà une fibro, une echo de l'abdomen, une TPI(qui traduit si il y a une souffrance de l'intestin chez l'enfant) prise de sang etc...
aujourd'hui il m'a dit que mon bébé présentait tous les symptomes d'une allergie aux hydrolisats car reflux severe et présistant! mangré les traitement, peau très seche, hurlement...
il vient donc de me prescrire NEOCATE et il est catégorique !! pas d'autre lait !!! surtout pas et être patient car souvent il faut 3 grosses semaines avant d'avoir une amélioration et il faut s'accrocher et ne pas donner d'autre lait!!!
je te conseille d'aller au urgence et de demander que ton fils soit hospitalisé afin qu'il puisse sur place être suivi pas des proféssionel qui ont l'habitude de soigner les enfants très allergiques!
mis juste un conseil revient sur le neocate et patiente!!!!!!!!!!!! les autres lait contienne des hydrolisats!
courage!!