Posté le : 15-01-2010 à 11:12
Bonjour à toutes! :D
Voilà mon soucis: j'ai un fils de 10 mois qui commence (déjà!!!!) à me faire des "crises":
Quand j'arrete de lui donner à manger (parcequ'il y en a plus), il pousse des cris et se crispe sur sa chaise, il devient tout rouge!!!! vous l'aurez deviné, c'est un goulu!!! :lol:
seulement il s'enerve aussi après le bain, lorsque je lui fais la toilette (les oreilles, le nez, la crème): il pousse sur ses pied en criant et relève son bassin!!! :shock:
et aussi lorsque je lui dit "non" ou me fache un peu (surtout quand c'est la grosse voix de papa), il s'enerve ou se met à pleurer (il fait le malheureux en baissant la tete). :cry:
Il est tetu comme une mule et insiste longtemps, meme aussi lorsque je le met au lit et qu'il a décidé de ne pas dormir!!! :roll:
par contre avec son père, il ne réagit pas comme ça!!!! :?
Il lui arrive aussi de me pousser et d'etre brute avec moi (le fait-il expres ou pas à son age? dois je lui apprendre à etre plus doux?).
Je ne sais pas trop comment réagir, si je dois me facher un peu ou au contraire rester calme (mais pas facile). pouvez vous me conseiller svp? :?:
Merci à vous! :)