Posté le : 14-01-2010 à 19:43
Bonsoir,
Je voulais savoir si il y a des mamans autour de moi qui ont des enfants qui ont 38 de température tous les soirs?
Ma fille a 38 38,1 ou 38,2 tous les soirs depuis un an maintenant que je vérifie (mais surement qu'elle est comme ça depuis sa nasissance), y'a des passades ou je lui prend meme plus sa température et d'autres ou je me remets à psychoter, sa température corporelle est souvent de 37,5 en journée, et elle n'est pas malade, va très bien...
Le soir je la trouve tjs chaude, alors des fois je craque et je prends sa température... en sachant très bien ce que je vais trouver.... au début je la laissait en body, et doliprane le soir, et puis maintenant je me suis faite à l'idée que c'était normal!!
Et avec la nuit, la température tombe systématiquement, donc je ne m'inquiète plus mais ce soir j'avais besoin d'extérioriser cette angoisse,
certaines mamans seraient elles d'accord de prendre la température de leur ptits bouts pour moi vers 19h pendant environ 2 semaines, afin de faire une ptite étude la dessus?
Merci par avance de m'avoir lu,
A bientot