Est-ce deja les dents ?

Discussions

Auteur
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 11:42
Bonjour les filles depuis quelques jours ma fille qui aura trois mois le 18 janvier est très grognon du dédut de l'après-midi jusqu'au soir que je la couche elle bave pas mal, a les joues rouge et cherche à mordiller ses doigts On dirait vraiment qu'elle a mal au gencives ais c'est vraient très tôt, non ? :shock: est-ce possible et si c'est le cas, que faire car elle ne sait pas tenir un anneau pour le mettre dans la bouche et de toute façon sa bouche est trop petite :lol: merci pour vos réponses
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 12:36
Bonjour, ma fille a eu 2 dents à trois mois. Je lui ai donné du Camillia et du dolodent. Elle bave, c'est un signe mais ça peut être encore très long avant qu'elles sortent. Bonne continuation.
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 12:37
Bonjour, ma fille a eu 2 dents à trois mois. Je lui ai donné du Camillia et du dolodent. Elle bave, c'est un signe mais ça peut être encore très long avant qu'elles sortent. Bonne continuation.
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 12:49
bonjour pareil ici les premieres dents sont arrivés à trois mois. camilla en pipette que tu trouve en pharmacie
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:20
wow c'est hyper tôt deux dents à trois mois :shock: hallucinant :shock: ici aussi les gencives commencent à titiller loulou mais bon à mon avis y en a encore pour quelques mois comme ça .... au pire essaye de lui tenir toi même l'anneau de dentition histoire qu'elle mordille :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 14:54
Salut Essaye de lui donner un tissu que tu auras imbibé d'eau bien fraîche... ... C'est ce que les AP de la crèche de mes loulous m'ont conseillé lorsque ma fille a commencé à être bien agacée par ses poussées dentaires: comme elle avait presque 8 mois, je passais un gant de toilette sous l'eau bien froide et elle s'amusait à le tétouiller > le froid apaisait un peu la douleur > mâchouiller massait ses gencives gonfllées et douloureuses + massage Dolodent > bien anesthésiant :wink: (je suçais mon doigt après --c'est bon et mentholé-- et bien ma langue était tte engourdie après)
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 17:29
Bonjour les filles ! je pense effectivement que ce sont les dents ou tout du moins une douleur quelle part car je lui ai donné du doliprane à 13H30 et cette après-midi elle a été beaucoup moins ronchon et elle a mème fait une petite sieste :bravo: je neot le Camilla et le dolodent mais pour l'anneau j'ai essayé mais elle fait la grimace :lol: mais c'est un anneau parfumé à la vanille, elle n'aime peut etre pas la vanille :D Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 17:47
bon courage c'est dure de voir son bb avoir mal. Ma fille n a pas trop souffert. Un suppo c'est bien c'est vrai que ca soulage. Bonne continuation Hélène & Lilly (27 mois de bonheur)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 18:25
Coucou titso ! Alors le truc radical : suppo homéo pour les douleurs dentaires ! 1 suppo le soir et tu es tranquille bébé dormira sa nuit sans pleurs ! (7€ et qq les 30) ... Mon pédiatre m'a déconseillé dolodent car à la longue il durcit la gencive... J'ai opté pour le gel à la sauge weleda et nickel ! Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.