Reaction orelox?

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:58
Bonjour Ma puce a une grosse otite et est sous orelox depuis vendredi soir. Plus de fievre depuis ce matin, mais elle se tripote toujours l'oreille... Mais voila depuis ce matin elle a pleins de petits points rouges sur les fesses et le coté de la tête ou elle a eu l'otite. Ca n'a pas l'air de la gratter, vos enfants ont deja eus se genre de reaction avec cet antibio? Je pourrais pas joindre ma pediatre avant le milieu d'aprem... laurence
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:33
[quote:4efe66db58="lonie31"]Bonjour Ma puce a une grosse otite et est sous orelox depuis vendredi soir. Plus de fievre depuis ce matin, mais elle se tripote toujours l'oreille... Mais voila depuis ce matin elle a pleins de petits points rouges sur les fesses et le coté de la tête ou elle a eu l'otite. Ca n'a pas l'air de la gratter, vos enfants ont deja eus se genre de reaction avec cet antibio? Je pourrais pas joindre ma pediatre avant le milieu d'aprem... laurence[/quote:4efe66db58] Bonjour, Mon fils était sous Orelox à Noël pour une grosse otite. Il n'a pas eu ce genre de boutons, mais plus comme des petites plaques d'eczéma sur le ventre. Au bout d'une semaine on a du changer d'antibios et le passer sous Augmentin car l'Orelox n'avait aucun effet : 4 jours à 40 de fièvre, sans manger :roll: Les plaques sont parties Tu as lu la liste des effets secondaires? Si elle ne se gratte pas je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter mais tu peux toujours demander à ton pédiatre ou à la pharmacie :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:04
[color=indigo:384c466bc7]coucou, regarde si c'est dans les effets secondaires oui ... Mon fils en prend a chaque otite et a jamais rien eu de ce genre :? [/color:384c466bc7]
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 20:06
coucou, mon fils m a fait 8 otites d affilés il etait sous orelox et il a eu aussi ce genre de boutons, en faite orelox ne le guérit pas et des qu on a arreté le traitement les boutons sont partis, depuis il est sous amociciline et tout va mieux, augmentin lui donne la diarhée ! bizz t einquiete pas ca passera !
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:32
Merci à toutes pour vos reponses, au finale je suis allée consulter ma puce a une roseole, c'est virale aucun rapport avec l'otite ou l'antibio... La pauvre elle enchaine heureusement c'est tres benin. Bonne soirée Laurence
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:39
[color=indigo:6a8282fafa]ah oui la roséole... donc rien a voir :wink: tkt pas sa va partir aussi vite que c'est venue :wink: A+[/color:6a8282fafa]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.