Posté le : 11-01-2010 à 13:36
[quote:7b715a6bce="julkarmat"][color=darkred:7b715a6bce]Bonjour a toi!!!
Alors ne t'inquietes pas!!!!!
Mon fils m'a fait la même il y a un an et demi (il avait 1an et demi).
Il avait une otite,et la veille au soir il avait 39 de temp.
Vers 4h du mat,il s'etait reveillé et pareil impossible de le calmer, il avait 34.2 de temp!!! panique general,j'ai tel au medecin du samu, qui me sort "c'est normal" ok :shock: :shock:
J'ai donc tel au urgences pediatriques,qui m'ont expliqué que d'une maniere generale,ma nuit la temp de corps diminue,mais ca arrive frequemment apres une forte fievre,la temperature du corps descend d'un coup pour ensuite remonter!!!
Et effectivement 2h apres il avait 37 :wink:
C'est flippant c'est clair!!!
mais surtout rassures! ce n'est rien!
Si tu as qd mm peur, tu peux tjs tel au doc ou a l'hopital!
En tout cas jte dis mon fils a fait pareil et on m'a bien expliqué que ce n'est rien,surtout apres une forte fievre!
Bisous a ta petite Eva :wink: [/color:7b715a6bce][/quote:7b715a6bce]
Mercfi de ta reponse , je n'arrete pas de pleurer j'ai tellement la trouille de perdre ma fille ... je ne sais meme pas si elle a eu de la fievre pdt la nuit car on dormait tous, oci bien elle a eu un pique de fievre oui en tout les cas les medecins ne sont pas tres rassurant pour des mamans hyper anguoisser comme moi lol !!! il m on dis ca arrive lol super!!! la apres un bon bain elle a 37 :) jvai surveiller vendredi on retourne chez notre pediatre cet fois pour faire controler l otite!
merci bcp bisous