BEBE 34.6 DE TEMPERATURE CE MATIN HELP

Discussions

Auteur
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 12:40
Bonjour voila Eva a 19mois demain , elle a eu une otite ya quelques jour soigner avec des antibios qui a paremment suite au passage au urgence de se matin est pas passée donc re antibio 8j ! Bref se matin ma fille s'est reveiller en pleurant elle ne voulais que mes bras et ce pdt 10min jla trouvai pas froide du tout et je ne c prkoi jy es pri la temp au fesse et 34.6 , au depart je me suis di le termo deconne donc j'ai pri mon second termo rectal et idem 34.6 L a temperature de la chambre ete a 18 degres eva ete bien couverte dans son lit prtan, couette et 2 couverture !!! Jme dis ke pe etre elle avais frois mais mon pediatre ma conseiller les urgence dc jy suis allé ! a mon arriver 35.5 et 36.6 PLUS TARD LA BAS !!!! eva est tonik mais a tj son otite bref il m 'on pas v raiment rassurer pr son hypothermie , mais je stress , j ai peur, je trouve kil se son pas affoler qd meme de chercher le prkoi du commen je ne fais que pleurer quelqu'un pourrai me dire si sa lui es deja arriver, des solution pr rechauffer ma fille car chauffage a 23 elle est couverte com 4 mais a les joue et maain froide
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 13:11
Hello, Est-ce que tu as donné d'autres médicaments à part les antibiotiques ? genre doliprane ou autre pour les douleurs et la fièvre. Jenny
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 13:36
[quote:7b715a6bce="julkarmat"][color=darkred:7b715a6bce]Bonjour a toi!!! Alors ne t'inquietes pas!!!!! Mon fils m'a fait la même il y a un an et demi (il avait 1an et demi). Il avait une otite,et la veille au soir il avait 39 de temp. Vers 4h du mat,il s'etait reveillé et pareil impossible de le calmer, il avait 34.2 de temp!!! panique general,j'ai tel au medecin du samu, qui me sort "c'est normal" ok :shock: :shock: J'ai donc tel au urgences pediatriques,qui m'ont expliqué que d'une maniere generale,ma nuit la temp de corps diminue,mais ca arrive frequemment apres une forte fievre,la temperature du corps descend d'un coup pour ensuite remonter!!! Et effectivement 2h apres il avait 37 :wink: C'est flippant c'est clair!!! mais surtout rassures! ce n'est rien! Si tu as qd mm peur, tu peux tjs tel au doc ou a l'hopital! En tout cas jte dis mon fils a fait pareil et on m'a bien expliqué que ce n'est rien,surtout apres une forte fievre! Bisous a ta petite Eva :wink: [/color:7b715a6bce][/quote:7b715a6bce] Mercfi de ta reponse , je n'arrete pas de pleurer j'ai tellement la trouille de perdre ma fille ... je ne sais meme pas si elle a eu de la fievre pdt la nuit car on dormait tous, oci bien elle a eu un pique de fievre oui en tout les cas les medecins ne sont pas tres rassurant pour des mamans hyper anguoisser comme moi lol !!! il m on dis ca arrive lol super!!! la apres un bon bain elle a 37 :) jvai surveiller vendredi on retourne chez notre pediatre cet fois pour faire controler l otite! merci bcp bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.