Humidificateur d'air

Discussions

Auteur
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 13:01
bonjour! besoin de conseil sur les humidificateur d'air... faut il vraiment en mettre un dans la chambre du bébé,a quoi voit on qu'il en a besoin? Merci d'avance :wink:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:11
si l'air est trop sec, c'est pas tres deco, mais tu peux faire secher ta lessive dans la chambre de bebe!
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 16:37
Bonjour, Nous chauffons la maison avec des radiateurs electriques ... les chambres sont donc très sèches !! Ma fille avait souvent des petites rhinos, elle toussait beaucoup la nuit ... J'ai essayé le linge a seché dans la chambre, perso j'aime pas l'air est humide ok mais il y a les odeurs de lessive et d'assouplissant, je trouve que c'est bien pire ! sinon j'ai testé le bol d'eau et la cocotte minute, ca marche sur le coup mais pas très longtemps ... J'ai donc fini par acheter un humidificateur et depuis plus de problèmes, elle ne tousse plus, a de temps en temps le nez qui coule (c'est habituel puisqu'elle est gardée en creche !) mais c'est tout ! On a pris un humificateur qui calcule le taux d'humidité et on le regle pour qu'il ne se declenche que si le taux passe en desosus du seuil qu'on a defini (dans sa chambre j'ai mis à 60%). Il marche super bien et ne se declenche en realité qu'en plein milieu de la nuit quand le chauffage se met en route ! J'espere avoir pu t'eclairer dans ton choix ! Cameron
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 20:09
coucou, pareil que les filles, depuis que j ai investi dans un humidifacteur mon fils va beaucoup mieux, j en ai pris un ou on peut mettre des huiles essentiels d eucalyptus, 3 gouttes suffisent a deboucher le nez, depuis il n est plus autant encombré qu avant ! on a le chicco et on l a payé une centaine d euros ! bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.