Combien de dents a 7mois????

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 13:29
bonjour a toutes je voulais savoir combien on de dents vos petits bou de 7mois, mois mon petit loup Natthan a deja 6dents mais ce qui est bizard c'est qu'il a fait les 2du bas ensuite les 2du haut et une du bas et une du haut alors que je croyais que c'etais 2par 2 et il va avoir 7mois le 8janvier bonne journee a toutes et bon reveillon
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 13:58
bonjour pour les dents chque bébé est different mais mon fils à 3 dents en haut et trois en bas il à 12 mois sa fait 2mois que rein n'ai sorti
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:05
[b:322e2b7ee7]salut, Mon loulou a l'age de 7 mois n'avait Zéro dent :lol: et le jour de ses 1 ans 2 sont arrivé d'un coup puis les autre on suivi.... comme le dit loline chaque bébé sont different :wink: [/b:322e2b7ee7]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:09
Coucou ! Pas de règles sur le nombre de dents !! A 7 mois ma puce n'en avait aucune ! Puis à 9 mois les 4 incisives ont fait leur apparition (4 en 3 semaines) puis les 4 autres vers 11 mois et à 12 mois elle avait 12 dents (prémolaires) ... Aujourd'hui à 17 mois 1/2 elle n'a que 14 dents 7 en haut et 7 en bas ... Les molaires et les canines ne sont pas bien loins mais pas encore entièrerment sorties ... Patience ! T'en fais pas elle seront toutes les 20 dehors un jour ou l'autre l'essentiel est que bébé ne souffre pas trop ;)
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 15:00
Bonjour, Ma fille à un peu plus de 8 mois et elle n'a touhours aucune dents. Elle bave bcp, mets tous à la bouche mais rien ne sort Orédola
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 09:58
Bonjour, Bonne année a toutes, bcp de belles choses, amour, santé, joie, prospérité er de beaux bébés. Ca y'est ma puce à sa 1 ere dent depuis le 1er Janvier, elle est sorti sans douleur, , sans crise Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.