Julian le vaccin grippe A et les dents!!

Discussions

Auteur
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 17:01
coucou voilà mon soucis julain qui a 20 mois a de la fievre depuis dimanche soir il a eut son deuxieme injection du vaccin grippe a je sais bcp de gens vont jugés quelle idée de faire vacciner son fils!!mais il faut savoir qu'il est en crèche a des soucis respiratoires et le plus triste une petite fille de 9 ans est morte de cette grippe il y a quelques jours alors j'ai pas hésiter!! est ce possible que le fievre est du au vaccin?de plus il est en train de percer des dents,il a un léger rhume...il a eu 39 hier soir ce matin pas de fievre on verra ce soir,si ça passe pas je prendrais rdv chez le médecin. on sait jamis ce qu'ils ont nos bébés c'est dur enfin j'espere qu'il va allé mieux il a mieux mangé a midi on verra ce soir.. bisous les filles
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 17:26
Bonjour, Mon fils de 23 mois a eu sa seconde injection hier et il n'a pas eu de fièvre. C'est sûrement les dents qui travaillent ton petit. De plus, je trouve que tu n'as pas à t'excuser et à te justifier du choix que tu as fait. Chacun fait ce qu'il pense être le meilleur pour ses enfants et concernant CE vaccin en particulier, personne ne détient "la véritée" Bonne continuation et bon courage Lucile
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 17:41
félicitations d'avoir choisi de faire vacciner ton petit loup :) Je trouve que tu as fait le bon choix! Tu n'as pas à te justifier. Quel que soit ton choix d'ailleurs. c'est vrai c'est difficile de savoir ce qu'ils ont... encore plus e cette periode hivernale! Mon fils a 20 mois aussi, il n'avait jamais été malade, mais depuis octobre...on a eu je crois qu'une semaine de répit!!! l'as tu fait vacciner alors qu'il avait de la fièvre? J'imagine que non... Elle date de quand cette vaccination? normalement ce vaccin n'est pas du genre à donner de la fièvre, mais ca reste un vaccin, donc c'est possible. Mais là on est mardi soir et tu dis fièvre depuis dimanche? Moi je n'hésiterais pas à prendre rdv chez le doc demain matin. 3 jours de fièvre c'est pas normal. vaccin, ou pas. Et les dents ne font pas 39 de fièvre.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 18:06
bonjour, je n'ai pas fait vacciner mes enfants pour la grippe a donc sur sa je ne serait te dire juste que ce qu'il y a pour un vaccin normal c 2/3jours maxi de fièvre apres il fauit consulter par contre pour ce qui est des dents celles si peuvent effectivement donner de fortes fièvres mon fils arrive a 40°a chaque poussée etil a 19mois de plus beaucoup de mal a le faire redescendre ensuite mais aussi car lorsqu'il me fait c dents il me fait souvent une otite en plus donc comme te la conseiller koyala va consultr ton médecin des demain voir appel juste les urgence de ta ville qui eux te donnerons une marche a suivre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.