Rhino + dent = probleme alimentation?

Discussions

Auteur
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 21:14
alors voilà, mon petit loup de 19 mois a une rhino. jusque là rien de bien grave en soi. nous avons vu le médecin vendredi il y a 8 jours, il avait 39 de fièvre. puis nous avons reconsulté le mardi car de nouveau la température était montée à 39. la rhino s'est surinfectée comme disent les médecins, donc antibiotique. et depuis mercredi mon fils perce sa dernière prémolaire mais je trouve que c'est beaucoup plus long que les autres... il n'y a qu'une petite pointe t rien d'autre ne sort... voilà le contexte. et depuis le début de son état fébrile, mon petit mange mal... il a quand même perdu 500 grammes, je relativise maintenant mais sur le coup ça fait bizarre... à ce jour, il refuse encore systématiquement tout ce qui est soupe, légumes et féculents que ce soit en morceaux ou en purée... par contre il se jette sur la viande! il accepte de manger des compotes sans trop d'enthousiasme depuis hier mais refuse encore tous les fruits frais... il remange à peu près normalement laitages et fromage, et ce soir un petit morceau de pain... il n'a plus de fièvre depuis le jour de noël. et il refuse encore souvent son gouter... pourtant le gouter c'est du sucré donc ça devrait le flatter... donc j'avoue ne plus trop savoir quoi penser... les antibio sont finis depuis ce soir, est-ce que ça peut le détraquer les antibio? est ce sa rhino? sa dent? mais pour les autres dents je n'ai pas eu ce souci... est-ce qu'il me teste? franchement je n'arrive plus à cerner mon fils sur l'alimentation depuis 8 jours donc si vous avez eu des expériences similaires,je prends!! je ne sais même plus comment réagir face à cela comme je ne comprends pas. mon fils est plutôt bon et gros mangeur, donc ça me fait tout bizarre. et il refuse systématiquement si je veux le faire manger son plat de viande légumes. il n'accepte mon aide que pour les yaourts et compotes... qu'en pensez-vous?
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 22:34
Si je peux te rassurer, ma fille a un appétit d'oiseau en temps normal mais dès qu'elle a, ne serait-ce qu'une simple rhume, elle mange encore moins, quelque fois un biberon de lait et rien d'autre. Même si ca me désespère, je prend mon mal en patience et lui propose une varié d'aliments, dès fois qu'elle veuille en manger... En conclusion, je dirais oui c'est normal que son appétit baisse lorsqu'il est malade, sois patiente et son appétit reviendra dès qu'il sera guéri.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.