BESOIN D'AIDE SVP

Discussions

Auteur
Message
sofyfranck 27 messages
sofyfranck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 22:01
Bonsoir, J'ai un ptit bout de 10 mois et mardi je suis allée chez la pédiatre parce qu'il toussait et c'était belle et bien une bronchiolite. Bref f !! en meme temps je lui montre que Nolhan a une petit tache sur la gencive du haut juste au-dessus de sa dent. elle me dit que c'est un abcès et le met sous antibio. En voyant la kiné elle regarde vite fait cet "abcès" et me dit que c'est la dent du bas qui abîme sa gencive. et malheureusement, ce soir je vois qu'une seconde petite tâche arrive à gauche de cette première tache. Alors, j'ai la trouille que ce sois un champignon. enfin, mon pédiatre et mon mèdecin traitant sont en congès la semaine prochaine QUE FAIRE !!! Merci d'avance de votre aide Sophie
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 22:35
bonjour continu le traitement donné par ton doc ce week end et si ça s'aggrave prend rdv avec un autre medecin que celui habituel lundi.
sofyfranck 27 messages
sofyfranck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 17:42
Je te remercie pour ta réponse, j'ai vu le médecin de garde ce matin car il en avait partout autour de la bouche et c'est une stomatite herpetique, donc bain de bouche et des séances de kiné en + car la bronchiolite est toujours là. Je te remercie. Sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.