Bebe 1 mois et ne veux pas boire avec novalac transit+

Discussions

Auteur
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 23:40
bonsoir je voudrais savoir si l'une d'entre vous a deja eu ce genre de situation voila: mon fils 1 mois et 1 semaine buvait novalac hypoallergenique il etait constitipe mais buvait tous ces biberons , le medecin m'a dit de prendre novalac transit+ mais depuis qu'il le boit , il ne finit jamais ces biberons (il ne boit que 50 a 60 ml ) de plus la pharmacie ou j'ai etais m'avais donne du novalac ac au lieu du transit et je trouve qu'il buvait mieux le ac est etait moins constiper que dois je faire a votre avis , je suis completement perdu . MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 02:18
Coucou ma belle!!! Je vais te dire une phrase que je me suis fait dire sans arrete depuis la naissance de ma puce!! [b:d2abfaea6f]C'est toi la maman donc tu fais ce que tu crois être le mieux pour ton fiston!![/b:d2abfaea6f] J'ai suivi ce conseil et crois-moi, je n'ai pas eu de difficulté avec ma puce, c'est plustot quand on essaie d'écouter et de faire les conseils de tout le monde que ca devient chaotic!!! Pour la constipation de ton fils, tu peux aussi lui donner un peu d'eau entre les biberons! Par contre, jusqu'a l'âge de 5 mois, tu dois toujours faire bouillir l'eau, quel soit en bouteille ou du robinet, pour tuer tous les parasites qui pourrait être dedans! Donc si tu crois que le novalac AC est mieux pour ton fils : faits-le!!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:10
+1 je te conseil égalmnt de donner Novalac Ac si il lui va mieux, et tu peux a chaque bib lui mettre moitié eau hepar et l'autre moitié l'eau k tu mets habituellmnt et celui du matin donne un bib complet de hépart. Ms si un enfant ne va pas a la selle tt les jours et si il ne s'enpleins pas c pas grave, g eu le tour avc ma puce et c le doc ki me l'avais dis, et depuis ma grosse va bien o toilette lol elle a 1ans et ce porte a merveille, et elle est toujour sous novalac mais 3ème age, elle adore et il a un gout vanillée alor tre bon jte conseil de rester sur cette lignée de novalac ki é super et un gout appreciable. tu me tiendra o courant. Bisous et bon courage
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 11:44
bonjour merci pour vos conseils, Je suis parti sur novalac ac de ce matin donc on va voir ce que sa donne j'en ai parler avec ma pharmacienne est elle m'a dit que si isa n'allait pas on essayerais novalac normale (boite bleu). Je vous tiens au courant et encore merci .
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:46
[quote:37303d8dd4="neness55200"] mon fils 1 mois et 1 semaine buvait novalac hypoallergenique [/quote:37303d8dd4] Coucou ! Juste une question qui me taraude ... Pourquoi était-il au lait hypoallergénique ? Un terrain d'allergie alimentaire dans la famille ? Si c'est la cause du novalac HA, alors peut être supporte-t-il mal les protéines de lait de vache présente dans les laits autres que HA ... De plus il est normal qu'avec un lait HA (ou les hydrolysats) que bébé fasse moins de selles : celà s'explique par le faible taux de PLV ... Moins de déchets à éliminer donc moins de selles (j'ai le cas avec ma fille depuis qu'elle est sous hydrolysat et je m'en inquiètais jusqu'à ce que la pédiatre m'explique celà ;) )
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 13:14
gouaron tout d'abord il n'y a pas d'allergie c'est jusque le medecin a prefere novalac HA car je l'ai allaite pas longtemps 1 semaine a peine et que c'etait un petit bebe 2710g a terme mais moi je pense que novalac normale irait tres bien car la avec novalac ac soit il revomi un peu ou alors il en n'a la nausee . Merci pour tes reponses .bisous .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.