Toux grasse....que faire?

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 23:24
Bonsoir!! voila, ma Margot depuis aujourd'hui a une bonne toux! rien de bien terrible jusqu'a ce soir, ou elle a debuter une toux bien grasse et incessante! J'ai reussi finalement a la mettre au lit et a ce qu'elle dorme mais voila qu'elle se reveille en hurlant, elle ne veut pas que je la prenne me hurle nonnn, et hurle dans son lit! Elle n'as pas de fievre du tout ni autre symptomes, que puis-je faire pour la soulager en attendant se l'amener chez le doc! Sa me fai mal au coeur de la voir comme sa.... J'ai peur de ne pas avoir de rendez vous dans la journée avec cette foutu grippe! merci de vos conseils, dans tous les cas j'irai ala pharmacie demain matin mais en attendant je me refere a vous...
fleur2sel 124 messages
fleur2sel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 00:03
ben le mucomyst aide a fluidifier les secretions pour que ta puce puisse mieux tousser et evacuer ..( par contre pas lui donner juste avant de dorir sinon elle toussera bcp et ne pourra pas dormir) mais bon apres c'est sur que c'est mieux que ce soit un medecin qui te dise.. si ça se trouve c'est un symptome parmi tant d'autres ... et quand l'enfant est couché ben forcement les secretions retombent dans la gorge ce qui le fait tousser davantage.. elle a un inclinateur sous le matelas ou un truc pour surelever au niveau de sa tete ça peut aider a la soulager... bon courage.. et au cas où aussi verifie si l'air est pas trop sec dans sa chambre...ça aide pas ça irrite encore davantage quand on tousse..
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 00:09
merci merci merci!! Pour l'oreiller sous le matelas j'ai deja essayer mais après elle dort la tete en bas! j'avoue que j'aime pas bien et je sais pas si sa marche aussi bien dans ce sens la..... Et pour la chambre sehe oui j'ai vu sa aussi, je vais essayer de lui mettre un torchon mouille dans sa chambre y parait que sa marche bien ou une bouilloire d'eau chaude, jamais essayer on va voir! Merci pour ta reponse en tous cas! si vous avez d'autres solution n'hesitez surtout pas, je me sens completement desempare la! je deteste la voir ainsi! merci
fleur2sel 124 messages
fleur2sel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 15:43
de rien... en esperant que ta puce aille mieux... oui dans sa chambre tu peux mettre pas loin du radiateur une petite coupelle avec de l'eau par exemple ça va humidifier..
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:43
Merci de ces bons conseil, du cou enmener chez le doc aujourd'hui et c'est une petite bronchiolite donc kine respi, pas le choix. Tous les jours pendant au moin 4 jours, j'espere qu'elle va aller vite mieux encore merci bisous
fleur2sel 124 messages
fleur2sel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 23:00
ha oui la bronchiolite c'est de suite plus serieux... la kiné s'impose.. impressionant mais ça lui fera grand bien.. bonne continuation et joyeuses fetes..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.