Douleurs zizi et fievre

Discussions

Auteur
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 19:59
Bonjour tout le monde mon fils de 2 ans a eu subitement de la fievre 39.2 et s'est plaint qu'il avait mal a son zizi es ce que quelqu'un a deja eu ça?
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 20:29
ca lui brule quand il urine? le bout de son zizi est il rouge? est il decalloté ou pas? au pire pour commencer deja fais le boire beaucoup sa soulage les infections urinaires et demain si la fièvre ne va pas mieux zou medecin !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:17
ça ressemble à une infection urinaire je pense .... emmène le chez le médecin c'est ce qu'il y a de plus prudent à faire :wink:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:17
Bonjour Est ce que ton fils est décaloté? Mon fils nous a fait la même chose l'an dernier, resultat superbe infection urinaire. La pediatre a du le decaloté de "force" et en fait il y avait plein de "cochonneries" en dessous, ca a réglé direct le probleme. Je te conseil de pas trainer et d'aller consulter. bizzz
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 15:53
je reviens du doc qui m'a dit que c'était surement une infection urinaire faut que je lui fasse une analyse d'urine ça va etre la galere. la pediatre m'avait dit qu'il été décaloté qu'il n'avait rien a faire mais le doc m'a dit qu'il fallait quand meme de temps en temps lui faire maintenant je le saurai. Merci pour vos reponse
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 15:46
ton pediatre a raison pas besoin de decaloter! au pire s'il a une infection urinaire avec une seringue (sans aiguille) inserer de l'eosine ça nettoie sans blesser! le decalottage reste barbare à mon sens, c'est un ami medecin qui m'avait conseillé ça au cas ou il y ait une cochonnerie, et grace à lui le jour ou c'est arrivé (vous connaissez les petits cristaux dans les huggies apre sune nuit remplie de pipi...) ben 1 journée à l''eosine un demi niflurif et zou plus rien: et ça sans lui decaloter quoi que ce soit le pauvre :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.