Posté le : 19-12-2009 à 18:23
bonjour
alors voilà, je viens vous demander conseil car pour la première fois mon fils a une gastro, il a 13mois. Il a commencé a vomir dans la nuit de jeudi, plusieurs fois, moi hélas j étais au boulot, alors mon copain, seul, paniqué a été au urgence, et il a du les embèter plus qu autre chose.. Car le médecin l a a peine ausculté et il en a vite conclu que c était du à son oesophagite(ce qui n est pas le cas) Alors dès le lendemain, je le renmène chez notre médecin, qui m a dit que c était probablement une gastrite.. Puisqu il n avait pas de diarrée.. Mais depuis aujourd hui il a de la diarré, mange très peu, vomi toujours.. Bref, je lui donne souvent à boire une solution exprés pour réhydrater, en petite quantité, je lui donne a mangé en petite quantité mais plus souvent.. Mais il garde pas grand chose.. Il n a pas de température, il est un peu patraque mais continu de jouer, rire un peu, crier un peu.. Enfin, je n aime pas le voir comme ça!! En plus on a vu qu il a déjà perdu 300g, a la dernière visiter chez, le médecin vendredi!! Alors je viens demander conseil aux mamans qui ont déjà vécu cela, comment soigner cette sale gastro!!! a midi j ai essayé de lui donné du riz mouliné mais ça lui donnait des hauts le coeur!!!
merci d avance pour vos précieux conseils!!
bises