Mon fils fait des sursauts eveille

Discussions

Auteur
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 21:05
bonjours. voila mon fils va avoir 8mois et la nourice m'affole un peu. Il y'a 1 mois mon fils était sur les genoux de son pére eveillé et il a fé un sursaut comme si il avait eu un coup de frisson. C'est arriver 2/3fois.ca ma pas affoler je me suis dit qu'il avait froid. Et la ce soir la nourice me dit que ca fait 2jours qu'il fait ses sursauts et ferme les yeux en meme temps. et qu'il l'a fait pas mal aujourdui. J'aimerai savoir si vous avait deja connu ca ou vivait ca et savoir ce que ca peut etre. La nourice m"'a parlé d'epilepsie. je doute que ce soit ca. Ce soir je l'ai observé et il n'a rien fait.merci de vos conseil et temoignage. J'ai rdv le 12janvier pour sa visite du 9éme mois. et je c pa si je doit attendre ou prendre un rdv maintenant
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 22:29
et bien cela m'arrive aussi des fois des sursauts accompagnés de frissons je ne saurai te dire a quoi cela est du en tout cas une chose est sure je ne suis pas epileptique ( deja passé des tests pour cela pour cause de somnambulisme grave) . je prend cela pour une decharge d'energie. surtout pour un ptit bout de cet age la , ils sont encore beaucoup dans "l'energie" et le tonus ce doit simplement etre une façon qu'a son petit corps d'evacuer son energie. au pire parles en a ton pediatre la prochaine fois mais il n'y a pas je pense d'urgence a consulter
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 22:48
coucou perso moi ça ne m'affolerai pas plus que ça, tant que le sommeil est bon, qu'il ne pleure pas à tout va, qu'il mange bien et qu'il à l'air de bien s'éveiller. moi il m'arrive de sursauter pour rien, mon homme se fou toujours de moi avec ça, et je t'assure que je n'ai pas de maladie et que mentalement tout va bien, par contre de temps en temps je pars un cours instant dans mes pensée, peut-être que ton petit bout est un rêveur qui sursaute quand il revient dans le monde réél. je serais toi j'en parlerai seulement au RDV de janvier, sauf si tu sens au fond de toi qu'il y a quelque chose de grave.
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 14:19
tout pareil que Pattoun pour ma fille de 11 mois sauf qu'elle c'est après avoir fait caca ou au moins poussé pour faire caca ! ça doit être le frisson de plaisir du devoir accompli ! :) :) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.