A 16 mois, il a casse sa dent

Discussions

Auteur
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 12:17
Bonjour tout le monde, Mon fils de 16 mois est tombé et s'est cassé l'incisive. il aeu mal pendant quelques jours mais là ça va mieux. il n'a perdu qu'un petit bout...mais je ne sais pas quoi faire? le conduire chez le dentiste? je le trouve trop petit... j'ai besoin de vos avis merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 12:21
Il peut se blesser avec le bout qui reste? Si oui, parce que c'est pointu par exemple, il vaut mieux le conduire chez le dentiste qui limera ce qui gêne. Sinon, ce n'est qu'une dent de lait donc c'est pas grave.
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 12:25
merci pour ta réponse, non je ne pense pas que se soit tranchant...mais je me suis dit qu si elle changeait de couleur faudrait le conduire chez le dentiste...mais je ne vois pas mon garçon rester tranquille pour qu'il se fasse limer sa dent!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 12:29
Ah non, à cet âge, j'ai déjà du mal à compter les dents dans la bouche de mon fils :lol: alors qu'il reste tranquille pendant que quelqu'un lui tripote les dents, j'y crois pas :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:11
Coucou, Ma guerrière s'est "cassée" les deux incisives du haut cet été; il lui manque de tous petits bouts; bon ok y a quasiment que moi qui le voit mais bon .... j'ai quand même demandé à mon dentiste et il m'a dit que ce ne sont que des dents de lait donc pas de soucis.
margottedech 22 messages
margottedech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 13:19
Mon fils s'est cassé aussi la dent de devant dans la cour de l'école , dent cassée et enfoncé dans le palais . Je l'ai emmené chez le dentiste et il m'a dit qu'il y avait rien a faire , cette dent tombera plus tot que prévue!!! Elle a bien tombé, la souris est passé, sauf que la dent adulte a mis du temps a repoussée, c'était rigolo!! sinon pas de soucis a se faire!!! biz
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:38
merci, vous me rassurez...je me suis juste dit si déjà à 16 mois, il s'est cassé une dent...qu'est ce que ça sera dans quelques années!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.