BEBE 2 MOIS DETESTE LE BAIN

Discussions

Auteur
Message
Guest273332
81 messages
Guest273332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 09:22
Bonjour à toutes, Ma petite Inès ne supporte pas le bain!! ès que je la déshabille elle comprend et se met déjà a hurler J'ai essayé la mini baignoire en hauteur, le siège de bain dans la grande baignoire mais rien n'y fait J'ai aussi tenté la musique dans la salle de bain : échec J'aimerais qu'elle puisse apprécier son bain Avez vous des conseils à me donner Merci par avance
Guest273332
81 messages
Guest273332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 09:58
Merci pour ta réponse Je ne connaissais pas cette baignoire : a essayer!! Avant je la savonnais sur la serviette puis je la rincais dans l'eau mais elle pleurait aussi!! Maintenant je la savonne dans l eau dur dur !!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:10
Coucou ! Ma puce m'a fait la même chose vers 2 mois aussi et tout s'est résolu quand je prenais le temps en préparant son bain de mettre le chauffage d'appoint pour chauffer la pièce ... en fait elle avait froid au déshabillage et en sortie de bain ... Là je vais recommencer car elle pleure et grelotte en sortie de bain (elle a pourtant presque 17 mois) ;)
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:32
oui mettre aussi la serviette sur le radiateur pour la rechauffer quand elle sort. sinon de manière générale rassure toi beaucoup de bébé a cet âge là pleurent au moment du bain, même en plein été quand il fait chaud. parle lui rassure la fais vite, moi je mettais un cd et dans l'eau c'etait le temps d'une chanson puis eux puis trois selon qu'il se calmait. tu verras dans quelques semaines cela ira mieux.
Guest273332
81 messages
Guest273332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 10:43
Merci pour tous vos conseils :D Je vais prendre mon mal en patience et petit à petit j'espère qu'elle va se mettre à aimer le bain
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 16:27
coucou peut etre pas qu'il deteste le bain mon fils aussi pleurait pas mal au debut et du coup jai essayer lui chanter des chanson et ne pleurait plus. maintenant il va sur 18 mois et kiff le bain
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:46
Bonsoir Nous pareil à cette période et en fait il avait aussi froid....essaye de chauffer un max les pièces et evite le changement brutale de T° genre la salle de bain super chaude et la chambre beaucoup moins.... Nous on le baignais dans sa chambre uniquement.... A essayer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.