Posté le : 20-12-2009 à 19:58
bonjour
mon fils se fait opéré le 7 janvier car son testicule droit n'est pas descendu, il aura alors 2 ans et demi, on pouvait attendre un peu plsu longtemps mais on prefere le faire tant qu'il est petit.
a sa naissance il n'avait aucun des 2, mais le gauche est descendu dans le mois qui a suivi sa naissance alors que le droit, le canal est trop court alors il faut opéré.
l'opération se fait sous anesthésie générale et dure en gros 1h30 c'est une opération minutieuse . il rentre le matin a jeun, il se fait opérer, reste en observation et si tout va bien il ressort dans la journée sinon il le garde la nuit qui suit.
notre medecin nous a dit d'attendre les 2 ans et c'est a sa visite des 2 ans qu'il m'a orienté vers une urologue, qu'il connait très bien et qui est habitué a ce genre d'intervention, et a la visite elle nous a fait une très bonne impression, elle était vraiment douce avec Alexismême si lui refusait qu'elle touche son zizi :lol:
nous avons une prise de sang a lui faire faire avant la visite chez l'anesthésiste.
j'avoue que j'angoisse beaucoup quant a cette intervention meme si je sais que cette urologue est très bien.. l'anesthésie générale, l'intervention, les suites de l'intervention.. ça me fait un peu peur quand même :oops: