Quelle creme hydratante choisir?

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:07
Bonjour a toutes Ma fille a 11jours, et elle a la peau tres seche, pour son bain j'utilise le gel corps et cheveux bebe cadum, mais je n'ai pas de creme hydratante, pouvez vous me conseiller une creme naturelle (pas de mustella!!) que je pourrais lui appliquer quotidiennement sur le coprs!? Merci pour vos réponses!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:13
coucou, moi j'utilise du cerat de gallien, une crème naturelle à base de cire d'abeilles, très épaisse et très hydratante, préparée à la pharmacie (il existe plusieurs façons de la faire, par ex., ayant de forts antécédents allergiques on évite l'huile d'amande douce souvent utilisée dans la prépa de cette crème pour mes filles) et prescrite par ma pédiatre (donc remboursée!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:21
Coucou ! Pour ma puce c'est aussi du cérat de galien, et aussi j'ai essayé le baume hivernal Budds (bio sans paraben ni cochonneries) nickel !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:58
[color=blue:a8dcd8be88][b:a8dcd8be88]Coucou, Alors ici, c'est liniment, mais sur les dartres de Gui, ça ne suffit généralement pas. :? Il a donc la crème Weleda au calendula corps et visage, nikel ! :wink: [/b:a8dcd8be88][/color:a8dcd8be88]
Maman allaitante et travailleuse
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:00
merci a toutes!! Le probleme avec le liniment c'est les taches sur les bodys!
Ofira 38 messages
Ofira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 12:39
Pour ma puce, j'utilise du dexeryl, ça hydrate très bien ! :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:01
[quote:05c4984907="Luce63"]Pour ma puce, j'utilise du dexeryl, ça hydrate très bien ! :lol:[/quote:05c4984907] Il paraît mais vu qu'il y a du paraben dedans et qu'elle veut du naturel je ne pense pas que celà lui convienne :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:51
Coucou, moi j'utilise la crème pour le visage de Weleda, je la trouve super! Sinon je le lave au savon d'alep, ce qui hydrate très bien, j'ai aussi le gel corps et cheveux de weleda mais je m'en sers rarement. Et souvent je lui masse le corps avec le liniment, mais si cela ne te plais pas, tu peux lui faire avec l'huile de massage de weleda. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.