Premier Rhume!!(ne sait pas koi faire)

Discussions

Auteur
juliedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 12:56
bonjour mon bebe a bientot 3 Mois et depuis hier il es enrhumer tousse et eternu beaucoup cet je lui donne du doliprane es ce que cest suffissant dois je lemmener chez la pediatre ?enfin voila je ne sait pas trop koi faire pouvez vous maider . merci
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 13:19
Coucou, alors, ton bébé est encore petit, une bronchiolite est trés vite arriver, surtout a son age. Je te suggére de lui faire des lavage de nez pour l'aider a mieux respirer, et de l'emmenner voir le pediatre sans trop tarder non plus. Bon courage :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 14:49
coucou, Le doliprane c'est bon s'il a de la fievre ou mal quelque part mais pour un rhume ca sert pas a grand chose. Fais lui des lavements de nez et si tu vois que ca évolue amene le chez son pediatre lundi. Bon week end
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 14:54
lavements de nez correct ( tu mets sa tete sur le coté en la maintenant, et tu presse assez fort sur une dose de sérum phy: ca doit ressortir par l'autre narine ou en tous cas l'aider à mieux respirer. Et idem avec l'autre coté. tu peux incliner légèrement sa tete de lit (avec un plan incliné spécial bébé c'est le mieux. sinon, un linge pas trop épais que tu mets SOUS son draps housse) hydrate le bien s'il a de la fièvre, tu donnes doliprane et tu vas voir le pédiatre s'il tousse bcp, tu vas voir le pédiatre si ca dure lundi va voir le pédiatre
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 19:35
coucou idem que les autres lavements de nez avec sérum phy + aspiration + prorhinel biz a+ et bon rétablissement à ton bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.