Posté le : 13-12-2009 à 21:31
[quote:4803a269b3="lilouou"]ok! pas besoin de voir le pédiatre, donc?! Bon, ben je vais acheter ça à la pharmacie demain. Ça fait effet au bout de combien de temps? Je veux dire, est-ce que, s'il se gratte toujours le nez après sa dose, je dois quand même lui donner la deuxième 20 jours après?
Désolée, je connais pas du tout ces p'tites bêtes.. Je croyais même qu'on ne vermifugeait que les animaux de compagnie :oops:
Et... c'est "contagieux"? J'ai une petite fille d'à peine 3 semaines... Et nous???
Tu dis que c'est pas grave si je lui donne et qu'il a pas de vers?
Bon, allez, je vais faire ça. Je demanderai aussi à la pharmacienne.
merci beaucoup![/quote:4803a269b3]
re,
non tu n as pas besoin de l accord du pediatre, tu peux lui dire a la prochaine visite ! ma pharmacienne m a dit qu il fallait nous aussi nous vermifuger (les parents) et j avoue on l a jamaiis fait, pour ta petite je ne pense pas qu l faut que tu lui fasse elle a que 3 semaines ca doit etre beaucoup trop tot pour elle mon fils va avoir 3 mois et je lui ai jamais fait !
ca fait effet au bout de 3 jours, et je te conseille de bien lui donner la 2eme cuilleres le traitement doit etre plus efficace je suppose !
et t inquiete avant de le faire je savais pas non plus qu on vermifuger les petits, c est ma mere qui me l a di quand elle a vu Axel se curé le nez en public lol !!
tu me diras si ca a marché !
bizzzzzzzzzz