Posté le : 08-12-2009 à 09:30
[quote:52439525c3="Maïlis;)"]A ma connaissance seul le DT Polio est obligatoire, cet article me semble bien moralisateur et surtout douteux, ah bon le ROR et le prévenar sont obligatoires :roll:
Et toujours selon cet article, l'école aussi est obligatoire? :lol:[/quote:52439525c3]
+1...et quand on clique sur leur lien "vaccins obligatoires" là, le ROR ne l'est plus...
l'article est limité, ils ne demandent leur avis qu'a des personnes pro-vaccins, parler de "maltraitance" ça me fait bondir (et pourtant mes filles n'ont pas que les vaccins obligatoires)
c'est comme si on se limitait aux conseils de Roselyne si on voulait des infos sur la grippe A :roll:
l'école de ma fille ne demande pas le carnet de vaccination, on en parle lors de l'inscription, mais ils estiment qu'ils n'ont pas à s'immiscer dans les décisions des parents en ce qui concerne la santé de leurs enfants
mais après, c'est bien d'avoir fait passer l'info, car si on ne fait pas le DTP en effet on peut avoir des pbms, et subir une enquête sanitaire...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”