Remede contre gazs chez bebe 1 mois et demi

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 16:07
coucou mon bébé a 1 mois et demi et dès qu'il boit son biberon, il se tord de douleur et a des gros gazs. Il hurle a chaque fois qu'il réussit a en lacher un.... Je l'ai montré a un généraliste et pédiatre et même ostéo mais rien a faire il souffre toujours....IL pleure a longeur de journée. Je ne sais pas quoi faire, je le masse, lui replit un peu les jambes sur son ventre mais il a toujours mal. On a fait plusieurs lait différent: gallia 1er age, guigoz transit, guigoz confort....aucun ne lui convient.... Y a t'il un lait qui ne provoquerait pas de gazs????? J'ai besoin de vos suggestions merci
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 16:35
coucou je n'ai peut être pas la solution miracle mais pour ma fille ça a fonctionné il existe en pharmacie une huile de massage de la marque Weleda pour les tout petit je la masser avec après chaque bibi et sa a été un véritable soulagement voila pour moi bise et courage
choubidoux 21 messages
choubidoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 17:04
Moi non plus je n'ai pas de remède miracle , mais quelques petites choses qui soulage .Ma pédiatre oméophate m'a donné -granules CARBO VEGETABILIS 5 ch (3 granules matin,midi et soir pendant 30 jours) -granules NUX VOMICA 7 ch (3 granules matin,midi et soir pendant 30 jours) -granules COLOCYNTHIS 7 ch (3 granules matin,midi et soir pendant 30 jours) tous ça dissout dans un peu d'eau ,moi je le dissout dans de la tisane au fenouil bio ,il aime bien ça . De plus pour soulager j'ai acheter une bouillote bio avec des noyaux de cerise (facile à réchauffer!) qui est souvent miraculeuse sur un site qui s'appelle bébé au naturel ,la livraison est ultra rapide!!(je te conseille vraiment la bouillote sa le fait,associée à une tétine souvent il s'endort!! Et en lait j'utilise galia digest premium conseillé par la pédiatre. Je le prote aussi souvent que possible à l'envers sa tète sur mon bras et mes mains sous son ventre s'a l'aide à évacuer ,bercé et balader en mème temps! Depuis tous ça il va mieux ,il à 7 semaines et encore quelques moments de douleurs mais c'est vraiment mieux!!!!!!! Courage à toi et biz à bb !!
PtiteChoupachou 2 messages
PtiteChoupachou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 17:18
je te conseille le Blédilait confort . Mon ainé l'a tres bien pris et il n'a jamais eut de mal au ventre mais ca dépend des enfants je pense A +
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 17:33
deja je te souhaite bon courage car c'est pas facile de voir son bebe soufrire perso pour mon fils j'ai tout tester et rien a faire et pourtant j'en ai fait.sa c'est calmer a 4 mois 1/2 bon courage
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 19:56
Bonsoir Il y a mille et une recettes pour ça... certaines qui marcheront, d'autres pas, d'autres encore qui marcheront puis ne marcheront plus :roll: quel galère la digestion à cet âge-là :? Pour ma part ce que je peux te conseiller c'est de lui donner à l'aide d'une pipette un peu de fenouil qui aura infusé dans de l'eau avant chaque biberon ou lui faire boire dans le bib s'il accepte... Avec la pipette c'est pratique, une petite quantité suffit et il l'avale en une seule fois et l'idée des massages est pas mal aussi... En tout cas bon courage et t'inquiètes pas ça va vite passer... enfin j'espère :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.