Taux seche

Discussions

Auteur
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 18:24
Bonsoir, mon petit garçon qui va fêter ses 2 ans dans quelques jours est encombré au niveau du nez et tousse beaucoup (toux sèche). Depuis septembre, il n'arrête pas. Il a eu pluseirs traitement de choc (anti-bio) et j'aimerai aujourd'hui essayé les huiles essentielles dans le bain ou sur l'oreiller pour calimer cette toux. Auriez-vous des suggestion afin que mon petit puisse avoir des nuits plus tranquille? Merci d'avance.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 18:39
un oignon cru coupé en deux le soir sous son lit, à renouveler chaque nuit jusqu'à ce que son nez se débouche. L'homéopathie fonctionne bien aussi. Mais il vaut mieux voir un homéopathe pour que ca soit vraiment efficace. Niveau huiles essentielles, je ne connais que l'eucalyptus qui marche bien sur la toux! Et relever un peu sa tete de lit en mettant sous le matela un rehausseur ou un coussin. Bon courage.
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 21:25
Bonsoir, Notre petit bonhomme a déja été très encombré et toussait aussi très fort, il a eu des suppo d'eucaliptine et du sirop homéopatique contre la toux (stodal). Pour lui cela a été très efficace. On ne pouvais pas mettre d'huiles essentielles car il était trop petit. J'espère que ca peut t'aider et que tu vas enfin trouver qqch pour soulager ton petit garçon. Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.