Aidez moi merci

Discussions

Auteur
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 18:56
Bonsoir mon fils va avoir 6 mois. c'est un bébé un peu enervé et qui a tendance a qouiné parfois pour kon socupe de lui mais depuis qu'il est né il se reveille la nuit.pendant 1 mois il a fait des petites nuit de 6 h et puis depuis kil a eut 4 mois c un vrai cauchemar il a la diarrhée mais vraiment liquide et cela pendant 1 mois puis 3 semaines sans diarhées et la sa recommece depuis 10 jours deja et bien entendu il se reveille toutes les heures voir tout les quart d'heure parfois il se rendort avec la tetine parfois il fo lui donner un bib sinon il hurle. il reveille souvent ma fille de 2 ans du coup je le laisse pas pleurer longtemps la nuit.la journée c pareil il dort pas bocoup.je lai enmené o doc o moin 6 fois depuis cette histoire de diarhée et 1 fois a lhopital mais il ny a rien dans ses selles. il pensait ke cetai son lait et qui etai allergique au lait mai rien donc franchement on c'est pas koi faire avec mon mari il travaille toute la journée moi je fais 9h par jour et kan on rentre a la maison c pour dire alé c ton tour cette nuit.c'est affreux j'ai lipression que je ne sais pas my prendre.on ne dort plus on bosse et kan on rnetre on est sur les nerfs.c'est affreux de plus il tousse et est bien enrhumé mais plus rien dans les bronches car on a fait 8 seances de clapping.je c pas koi faire pour le calmer jaimerai tellement que cette diarhees passe le tiorfan ne fait rien, l'eau de cuisson du riz non plus je vais commencé les pots demain car desesperé jespere que sa va marché.la il hurle il est pas content ni couché ni assis dans transat ni dans son parc parfois meme dans mes bras sa ne va pas.aidez mois si sa vous ai arrivé.jai peur de pas tenir le coup.ne pas dormir c terrible et pour nous parents et pour lui.merci d'avance
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 20:33
coucou j ai eu tres dure a te lire mais bon pas grave , prochaine fois fais un effort :) pour te repondre ton bebe a un mal etre quelque pars il faut consulter ailleur va demander l avis d un autre pediatre ma fille a eu souvent des passe de diharé mais je savais d ou sa venais donc je savais comment soigné tu lui donne que du lait?? rien d autre?? avoir des selle liquide trop souvent proviens de quelque pars c est pas normal que les medecin ne trouve rien je comprend que tu sois fatiguee mais prend un rdv et tu ne sors pas du cabinet tant que tu n as pas de reponse bisous et courrage
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 21:50
Merci de m'avoir repondu . jai rendez vous chez le pediatre le 8 decembre alors que j'ai pri rendez vous il y a 1 mois. j'arrive jamais a l'avoir enfin on verra ce qu'elle va me dire Je lui donne du lait novalac ar digest car il regurgite beaucoup et c'est le pediatre qui ma conseillé.sinon depuis ce midi j'ai commencé a lui donné a manger de la carotte il a bien mangé mais par contre il eut des gazes toutes la journée. on verra bien au fur et a mesure en tout cas merci de m'avoir repondu je vais insisté car j'ai l'impression qu'on ne m'ecoute pas merci a bientot
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 22:11
Alors si tu veux plus de réponse change ton titre et aère ton texte c'est hard pour te lire Ensuite il est sous lait AR, il régurgite ou fait du Rgo ??? Pas pareil car pas la meme conduite à tenir Pour la diarhée, est ce que quelqu'un a soulever une éventuelle allergie ou intolérance aux PLV je sais que les dents peuvent provoquer aussi des diarhées, mais aussi longtemps !!!! (le mien a fait une semaine et le tiorfan ne faisait pas effet non plus)
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 09:27
Salut merci de m'avoir repondu je vais faire des efforts pour le texte. alors il a des regurgitations, les pediatre (j'en ai vu 2) pensait a une intolerence ou allergie aux PLV mais en essayant lait de soja lait pepti junior sans PLV sa na rien donné car en fait il ne mangeait plus du tout au lieude boire des bib de 210 240, il buvait 10 ou 20 c'est tout.et pleurait tout le temps donc on est revenu a l'ancien lait novalac ar gigest ki lui donne la diarrhee mais au moin il le boit. j'ai commencé les petit pot hier midi a la carotte et bledine de carotte riz le soir au lieu de 8 diarrhee par jour il en a fait que 4. et cette nuit pas de selles du tout alors que d'habitude c'est 2. et la ya 5 min il a fait une selle orange étalée(desolé pour les details) .donc pas liquide et sa c'est une bonne nouvelle, je pense que la carotte et l'alimentation solide fait son effet. je ne crie pas victoire trop vite mais on verra.car il s'est quand meme reveillé 6 fois cette nuit merci beaucoup les filles je vous donnerais des nouvelles demain.bisous
misspie 105 messages
misspie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 09:43
Bonjour Pochy, Je te conseillerai d'aller voir un osthéopate... Ton bb a peut-être quelque chose qui n'est pas à ça place ? Un bb qui pleure tout le temps ce n'est pas normal, avoir des diarhées tout le temps ça n'est pas normal !!! Tu verras, le corps médical n'est pas vraiment à l'écoute des mamans et ils nous prennent trop souvent pour des mères stréssées qui ne savent pas de quoi elles parlent...Il est très difficile de trouver un bon médecin. Un osthéopate peut faire des miracles en 1 séance...comme ça peut ne rien donner, tout dépend du problème. En tout cas ça ne coûte rien d'essayer et ça fera du bien à ton bb, ça peut l'aider à se détendre et donc à dormir... Un petit conseil, si tu vas voir un osthéo, soit détendu et parle à ton bb, dis lui où tu l'emmène, dis lui qu'il va être manipuler et que c'est pour son bien. La séance sera plus efficace et ton bb moins inquièt. En tout cas bon courage et tiens nous au courant. bises
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 10:29
Vous l'avez fait combien de temps le teste d'éviction des PLV ???? Car le pepti c'est vraiment dégueu, c'est pour ça qu'il en prenait quasiment pas, et généralement faut tester au moins 15 jours A la place il y a le Modiliac Riz (à verifier mais je sais qu'il existe un lait à base de riz) si tu veux essayer ou sinon des laits végétaux (mais alors avec les toubibs ...) Car justement dans ta purée, il n'y a surement pas de PLV En plus les allergies ou intolérances aux PLV peuvent se traduire par des diahrées, du Rgo et encore pleins d'autres signes (enfin ce n'est qu'une piste)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:07
Coucou ! Même question que Kusai : tu l'as fait combien de temps l'éviction des PLV ? Pour ma puce, elle a eu un essai de 3 semaines elle a mis plusieurs jours avant de bien prendre le pepti junior mais depuis elle est amoureuse de son bib :lol: elle qui ne buvait pas bcp de lait elle est encore à 4 bib (3 grands de 210 et 1 petit de 120 le midi) en plus de tous les repas sans aucune PLV ( donc sans beurre, crème, lait, poudre de lactosérum babeurre etc)... Un essai d'éviction des protéines de lait de vache ne peut être concluant qu'au bout de 2 semaines d'éviction COMPLETE des PLV sinon effectivement ce n'est pas significatif ! Pour le soja, (si APLV il y a ) il y a 20% de risque d'allergie croisée donc prudence ! Par contre le lait de riz Modilac est bien toléré : goût plus neutre que le pepti et légèrement épais ... Ma fille a 1 bib par jour de lait Modilac Riz (un peu moins complet que le pepti) et les 3 autres pepti et ca passe ! par contre à la moindre trace de PLV ca repart direct (vomissements) ... Mais une APLV peut se manifester uniquement par des signes digestifs comme diarrhées, eczéma qqfois mais surtout par une cassure dans la prise de poids ... A méditer ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.