Posté le : 23-11-2009 à 21:50
Bonjour
j'ai un petit gars de 5 semaines maintenant, il a toujours très bien tété, et aussi vomit et régurgité. Je sais qu'il vomit du lait clair quand c'est un trop plein, qu'il a bu trop vite, et qu'il régurgite quand c'est du lait caillé.
Depuis hier il a des régurgitations beaucoup plus épaisse style" fromage de chèvre" (désolée pour celles qui comme moi en raffolent, mais c'est la seule comparaison que j'ai trouvé :lol: )
Et j'ai bien observé, il n'a pas l'air de supporter la position allongée sur le dos, et il commence à faire une crise (de douleur) 30 min après avoir terminé de téter (même s'il est dans nos bras).
On commence à ne plus supporter de ne pas pouvoir le soulager. On voit bien que ce n'est pas des coliques, pour ça, il y avait la Calmosine. Les pleurs et les cris sont différents maintenant, on y voit de la douleur :( et de la panique.
Il a fait caca à chaque tété la nuit dernière et aujourd'hui.
Tout cela est peut-être du à un changement de consistance du lait mais bon ça fait C**** de voir mon fils souffrir comme ça, même si les régurgitations sont "normales" à cette âge là. Elles me semblent bien épaisses et je me dis que si elles s'épaississent encore, il va finir par y avoir un risque d'étouffement :evil:
Merci pour vos témoignages.