Soulager les colliques????

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:45
SALUT mon fils a 4 semaines et malgrè changement de lait et débridat (medoc que j'ai arrété car aucun effet), il se tord toujours après chaque biberon et cela plusieurs heures après...Il a aussi beaucoup de gazs. QUOI FAIRE POUR LE SOULAGER?????????? Merci de vos conseils
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:21
bonjour tu prends quoi comme eau pour le bib ?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 16:31
[quote:ba9318478e="signorina33"]SALUT mon fils a 4 semaines et malgrè changement de lait et débridat (medoc que j'ai arrété car aucun effet), il se tord toujours après chaque biberon et cela plusieurs heures après...Il a aussi beaucoup de gazs. QUOI FAIRE POUR LE SOULAGER?????????? Merci de vos conseils[/quote:ba9318478e] coucou quand notre fils a fait ses colliques vers 3 semaines seuls les massages sur le ventre le soulageaient, d'ailleurs je remercie le papa qui a assuré en le massant toutes les nuits, pour les gaz, la gym des jambes pour l'aider à évacuer (lui replier les jambes vers le ventre), c'est ce qui a marché pour notre loulou biz et bon courage
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 20:38
salut, Tu peux essayer le calmosine : c'est un sirop à base de plantes que tu peux trouver en pharmacie. En tous cas cela a soulagé ma fille et ça l'aide à faire ses nuits. Je lui en donne une cuillère à café au dernier biberon avant la nuit.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:19
[quote:fedfaa929c="angellllllllllllll"]salut, Tu peux essayer le calmosine : c'est un sirop à base de plantes que tu peux trouver en pharmacie. [b:fedfaa929c]En tous cas cela a soulagé ma fille et ça l'aide à faire ses nuits. Je lui en donne une cuillère à café au dernier biberon avant la nuit[/b:fedfaa929c].[/quote:fedfaa929c] cela avait soulagé ma première mais avec Laly qui a 2 mois 1/2 rien ne fonctionne ! :? Je l'ai emmené chez l'ostéo, j'ai vu une magnétiseuse et depuis ca va mieux mais y'a des jours tout de même atroces. Ce we par ex :shock: elle prend aussi du débridat Demain je l'emmène chez l'éthiopathe ! ma mère me dit que ca vient peut être du lait donc je verrais avec mon doc quand je l'a revois ... pas facile l'estomac des tous petits :?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:34
coucou moi je l allaitais donc le seins la soulagais mais aussi non je donnais aussi des gouttes de fenouilles pour les colique et quand c etais vraiment fort je massais ou l emmaillotais comme une momie lol replie ses jambe parfois sa soulage regarde quand nous on a des colique on a le reflex de s accroupir pour la douleur bisous
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:45
SALUT"babou2007"] je prends de l'eau volvic pour le biberon. C'est le pedisatre qui me l'a conseillé car permet la digestion (soit disant)et d'aller a selle
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:46
qu'est ce qu'un éthiopathe?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.