Posté le : 20-11-2009 à 06:59
bonjour les filles!
j'ai un petit souci avec ma fille Alice, qui va avoir 6 mois dans qqs jours,
elle fait des cacas très compacts, très durs, et elle a mal quand elle fait, elle se tortille, elle pleure, hier ça l'a même fait légèrement saigner
on a commencé la diversification, et aussi le lait 2ème age,
pour la diversification elle ne mange que des légumes verts, et des compotes pommes ou poires (elle refuse le pruneau), donc pas sûre que le pbm vienne de là,
pour le lait on a fait une transition en douceur entre le 1er et 2e age, on est resté sur le même lait "nidal pelargon"
on ne peut pas dire qu'elle soit constipée puisqu'elle fait bien caca tous les jours,
elle n'avait jamais eu ce pbm avant,
j'ai mis de l'eau d'hepar dans ses bibs mais ça ne change rien, je n'en mets pt-etre pas suffisamment? 1/3 d'hepar dans chaque bib :cpa:
je sais qu'il existe des suppos de glycerine mais comme elle n'est pas constipée je ne sais pas si c'est approprié, et elle supporte mal les suppos en ce moment (elle a eu besoin d'un doliprane il y a qqs jours), ils lui font mal
j'hésite a changer son lait....je ne sais pas s'il en existe des spécifiques pour ce genre de pbm
je vais passer un coup de fil a la pédiatre dans la journée mais je veux bien qqs conseils si vos bébés sont passés par la eux aussi
merci!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”