Souci alimentation et lait

Discussions

Auteur
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 12:44
coucou j avais posté sur un éventuel souci de malabsorbtion de ma puce alors pds rien apparemment, et ma puce regrossit et n a plus de diarrhées et les petites croutes derrière ses oreilles partent et bien j ai tout simplement changé de lait, sans sucre ajouté du tout, toute seule le pédiatre me prenant pour une angoissée de première :lol: j essaye également les vrais fruits,raisins bananes clémentines en retirant bien leurs peaux donc la conclusion c est qu au niveau aliments certains petits ne supportent pas de la meme façon et ma fille ne peut digérer le sucre à trop haute dose (dontl le lactose apparemment) puisque depuis qu elle mange moins de compotes ou yaourts sucrés et moins de lait sucré elle va beaucoup mieux a reprend de l appétit voilà si cela peut vous aider :wink: biz à toute
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:32
bonjour! mon fils a eu le meme problème visiblement! Tous les symptomes dont tu parles il les avait, et d'autres encore. Les examens n'ont rien donné, mais au final il s'est averé qu'il était intolérant aux protéines de lait de vache. je l'allaitais encore, donc j'ai supprimé tous les produits laitiers et d'origine bovine de mon alimentation, ca allait bien mieux (pour lui, parce que moi franchement je dépérissais!!!) Et à 13 mois j'ai arrêté l'allaitement, et nous avons introduit doucement les produits laitiers au lait infantile. Aujourd'hui, plus de problème, sauf quand il se gave de petits suisses, alors là, c'est caca mou assuré! Bon courage à toutes les mamans dans notre situation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.