Que pensez-vous du vaccin de la grippe AH1N1? (Page 2)

Discussions

Auteur
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 23:03
coucou notre petite puce a 11 mois et meme si la grippe A m'inquiéte ( je le reconnais ) cette m**** de vaccin ne rentreras pas chez moi il est tout fais hors de question que mon homme , moi et surtout ma fille recoive un tel vaccin qui a d'ailleur deja eu de trés mauvais effets secondaire aux etat unis ! de plus mon médecin ( elle est enceinte et a 2 enfants en bas age ) me conforte dans mon idée c'est qu'il faut donc reelement se mefier ! ici , on se lave bien les mains on respecte les regles d'hygiene qui sont ELEMENTAIRES ( car ca me choque que l'on doivent rappeler a la TV de jeter ses mouchoirs dans une poubelle ou encore de mettre sa main devant sa bouche quand on tousse ) ! voili voilà :wink: bizzzz
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 14:03
Bonjour les filles ! Aucun vaccin contre la grippe H1N1 n'approchera ma famille. J'avais d'ailleurs créé un post il y a quelques mois sur les vaccins en général, mais il a été supprimé.... voici un lien qui fait réfléchir... http://video.google.com/videoplay?docid=8503852033482537965# après, c'est comme tout, il ne faut pas sombrer dans la psychose, mais je trouve qu'il est bon de connaître les risques lorsqu'on entreprend quelque chose. J'ai fait retardé tous les vaccins de ma fille et je suis un protocole homéopathique avant et après chaque vaccin. Comme il a été dit plus haut, c'est surtout contre les adjuvents qu'il faut se battre et exiger des études sérieuses commanditées par des organismes INDEPENDANTS. Bonne journée à toutes !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 23:36
[quote:de1b829e00="aurelouise"]J'ai fait retardé tous les vaccins de ma fille et je suis un protocole homéopathique avant et après chaque vaccin. [/quote:de1b829e00] Bonsoir, Par pure curiosité, quels sont les protocoles homéopathiques que tu suis avant et après vaccination? Je sais que ça diffère forcément d'une personne à l'autre mais c'est histoire d'avoir une idée. :wink: Merci 8)
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:10
Oulala la faute que j'ai faite !!! retarder et pas retardé !!!:oops: :oops: :oops: Bon ceci dit, je lui donne tuya avant et sulfure après (de mémoire), et surtout j'applique un cataplasme d'argile (environ 1 cm d'épaisseur) à l'endroit où elle a été vaccinée, que je laisse poser 2 bonnes heures (c'est sensé enlever une partie de l'aluminium contenu dans le vaccin). Bonne journée ! [quote:037391ce26="tikabou"][quote:037391ce26="aurelouise"]J'ai fait retardé tous les vaccins de ma fille et je suis un protocole homéopathique avant et après chaque vaccin. [/quote:037391ce26] Bonsoir, Par pure curiosité, quels sont les protocoles homéopathiques que tu suis avant et après vaccination? Je sais que ça diffère forcément d'une personne à l'autre mais c'est histoire d'avoir une idée. :wink: Merci 8)[/quote:037391ce26]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:24
Vu l'heure à laquelle j'ai lu je n'avais même pas remarqué ta Fôte :lol: Merci pour les infos. C'est noté, et pour nous avec Chéri et pour nos futurs bambins. :oui: C'est de l'argile verte ou blanche que tu utilises? J'ai cru comprendre que l'argile verte est purifiante et la blanche détoxifiante. Comme je commence mes recherches sur l'argile je me mélange un peu les pinceaux. :oops: Bonne journée 8)
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 14:16
C'est de l'argile verte que j'utilise. La blanche tu peux la boire (en tant qu'adulte) pour une cure détox. Si tu veux en savoir plus sur l'argile, je connais un livre qui pourra peut-être t'aider (je dois redemander le titre à ma môôôôman) [quote:410eb40cf2="tikabou"]Vu l'heure à laquelle j'ai lu je n'avais même pas remarqué ta Fôte :lol: Merci pour les infos. C'est noté, et pour nous avec Chéri et pour nos futurs bambins. :oui: C'est de l'argile verte ou blanche que tu utilises? J'ai cru comprendre que l'argile verte est purifiante et la blanche détoxifiante. Comme je commence mes recherches sur l'argile je me mélange un peu les pinceaux. :oops: Bonne journée 8)[/quote:410eb40cf2]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 14:37
Quand je disais que je me mélange encore les pinceaux. :siffle: Pour le titre du livre ce serait avec plaisir à l'occasion. Merci encore pour toutes ces infos 8)
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 20:53
Je fais monté le sujet pour ceux qui sont nouveau. :)
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 18:33
pfff moi je suis perdue...je suis contrte et tout le monde autour de moi m'en parle, genre et si tes enfants l'attrpaent par ta faute en gros...c'est assez perturbant tout ça....
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 23:13
[quote:273a20f954="liloue9"]pfff moi je suis perdue...je suis contrte et tout le monde autour de moi m'en parle, genre et si tes enfants l'attrpaent par ta faute en gros...c'est assez perturbant tout ça....[/quote:273a20f954] salut PAREIL. J'étais confortée dans l'idée d'être contre ce vaccin, mais les questions qui fusent autour de moi me mettent mal à l'aise. Je doute, j'en arrive à même me faire peur "Et s'il arrivait quelquechose à ma puce alors que...?, bref, jsuis pas très à l'aise dans mes baskets... Pour l'instant il n'est tout de même pas question chez nous d'envisager la vaccination alors que je bosse en école maternelle et que mon copain bosse à l'hosto. J'attends d'autres opinions aussi. Bizzz
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 13:43
pareil que toi...mal a l'aise mais toujours contre.....affaire a suivre....j'attends aussi d'entendre d'autres temoignages. Une collegue a moi voulait faire vacciner son fils et manque de peau si l'on puis dire, il a attrapé la grippe la semaine derniere....et bien elle nous a dit que maintenant qu'il l'avait eu, avec le recul ce n'etait pas si terrible et qu'elle avait bien fait de ne pas le faire vacciner.....
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 13:51
Dara, suis allée lire ton lien sur le forum 3e mois, très intéressant :wink: Bonne journée à toutes
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:59
Salut Je fais donc parti des rares mamans qui ont pris la décision de faire vacciner son enfant Alexis a eu sa premiere dose (sans adjuvant) il y a une semaine. Il n'a eu aucuns effets indésirables La polémique sur les adjuvantsme fais bien rire. Il faut quand même savoir que tout les vaccins (quasiment) dont le ROR, l'infarix, le méningitec, revaxis en contiennent 1 voir plusieurs dont l'aluminium et le mercure. Ma soeura fait vacciner ses 3 enfants( 10 mois et 5 ans) et il n'y a pas eu de problemes non plus. Moi je n'ai pas hésité aui faire faire car j'ai une amie qui bosse aux ugences pédiatrique, et quand elle me raconte dans l'état ou sont certains gosses ..............ca me fait peur pour le mien. En plus je suis aide soignante donc il y a de forte chance pour que je sois en contact avec le virus.
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 19:56
coucou pour moi c'est non je suis enceinte de 22sa et j'ai un petit bout de 15 mois et je suis à risque plus car asthmatique très fort (traitement à vie mais pas de la ventoline car pas assez fort) pourtant je ne prend pas le "risque" d'être un cobaye mais comme je l'ai déjà dit cela reste une décision personnelle que chacun doit prendre pour ce qui est des urgences pédiatriques ma sœur travaille en néonat et aucune personne du personnel n'est vacciné donc cela me conforte dans l'idée que si vraiment c'ètait si épidémique que cela il devrait le faire.
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:18
tu as raison si c'était vraiment à ce point ils seraient obligés de se faire vacciner! :roll: moi ce qui me choque c'est encore aujourd'hui ils font leurs gros titres de journaux avec : "une fillette de 6 ans décédée"...alors qu'en fait si on cherche un peu c'est en raison d'un autre facteur additionné à celui de la grippe......je trouve vraiment que les médias sont à gerber ces derniers temps.... :evil: et maintenant ils parlent de l'armée qui s'y met pour les vaccination....mais quelle mascarade!!! :evil: :roll: difficile quand même de résister à cette pression quand on a des petits à protèger...mais je tiens bon, pas de vaccin chez moi non plus! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.