Posté le : 16-11-2009 à 13:52
bonjour bonjour!!!!
ptite nuit plutot sympa ici, 1ere fois que Lyam s'endort a 21h dans son lit!!!!! ce matin gros renvoi de lait caillé, pov ti loup il pleurait bien juste avant ca devais vraiment le gener :?
Gouaron, c'est dingue ca les medecins qui attendent si longtemps pour bouger leur fesse a soigner nos bébés, tu a du passer par des etapes bien difficiles.... tu travail du matin????
Kusai, le gaviscon je lui donne en pipette mais il n'aime vraiment pas ca :roll: pour l'ostéo, loulou dormait il lui a toucher la tete et hop 50 € madame votre bébé es parfait :D :shock: ha bon, ok, bon ba merci quand meme hein, pfffffff jcroi ke j'irai en voir un autre, pourquoi pleurait il bcp ton pti bout?
priscillia1981, merci de ton acceuil!!!! nos pti bout ont quasi le meme age :D j'espere que son RGO diminue avec le traitement, comment t'en sort tu chaques jours? tu le fais dormir sur le dos ou le ventre? le ventre moi ca me fai peur....
delocemataljade, ca devais vraiment etre l'horreur de chercher toute seule une solution, tu a du en baver et ta puce aussi avec l'essai de tous ses laits.... merci pour l'info de ton amie qui tire son lait pour l'epaissir au gumilk, je vais en parler vite au medecin!!!
et bien encore merci pour vos conseils!!!! et bonne journee!