Posté le : 11-07-2010 à 23:33
bonjour
[b:af296571d8][u:af296571d8] cricri [/u:af296571d8][/b:af296571d8] bon et bien j'espere que maintenant pour ta puce tout va rentrer dans l'ordre, apres sa ne disparait pas tout de suite, mais tu verras dans quelques jours une nette amélioration !! n'hesite pas a venir poster il y aura toujours une oreille attentive pour te repondre comme t'a dit nikki !! oui mon loulou a eu de dur experience mais j'espere que maintenant tout est loin derniere, malgres quelques rechutes on va dire !!
allez courage a toi, et oui oui tu es la meilleure des mamans, on est toutes ici des supers mamans qui font tout pour leurs petits anges !!
[b:af296571d8][u:af296571d8]nikki[/u:af296571d8][/b:af296571d8][u:af296571d8] alors mon loulou mesure 72 cm et pese environs 10kg200 autant dire un beau bébé pour son age, c'est casiment le poids et la taille d'un enfant d'un an !! et c'est ce qui étonne les médecins car il est malade mais a toujours une belle croissance, la loulou on va dire que sa va depuis samedi il n'y a casiment pas eu de vomit a part mercredi et jeudi, mais sinon rien , (bizarre depuis son bapteme ) et on l'a fait penser la veille, étonnant non? sinon maintenant je lui donne plus que du motilium avant le repas, et du topal matin et soir, l'anzatac est fini depuis jeudi, et pour le moment sa va, encore constipé quand meme, mais bon on va bien voir ce que cela donne, si dans tout les cas ses problèmes reprennent on devra lui passer une fibro et coloscopie, j'espere ne pas en arriver la. Pour moi crohn s'en va et revient, un jour je suis en crise et un jour rien, et avec la chaleur c'est terrible !! je dois passer une irm le 27 , je vais bien voir le verdict mais bon un peu peur car on me parle de m'enlever une partie de mes intestins,aie aie enfin bref pour moi le principal c'est que loulou se porte mieux ::
et toi comment va lyam? et toi?
mille bisous a vous toutes et a vos tresors[/u:af296571d8]