Posté le : 09-07-2010 à 11:02
salut Cricri,
bienvenue sur le forum des BB rgo
ici tu y trouvera des conseils, du soutien, des temoignage!
en 1ere page Gouaron a decrit le RGO et ce que l'on doit faire pour le calmer, jette un coup d'oeil, ca m'a bien aidé!!!!
pour te dire comment j'ai vecu le reflux.... Lyam a "declaré" son reflux vers 1 mois.... ensuite c'etait cata jusqu'a ce qu'on nous prescrive de l'ogastoro (anti acide) la ca a nettement changer... il ne pleurait plus de douleur! j'ai allaiter exclusivement Lyam jusqu'a ses 3 mois. en mixte a partir de la, les problemes intestinaux on commencé, en gros il ne suporte pas les lait AR.... actuelement nous sommes au galia digest premium.... et on epaissi avec des ptites cereales type diastase! maintenant il tien assis, essai de ce mettre debout, je ne lui met plus de bavoir, il regurgite peut etre 1 fois ou 2 par jour....
ce qui ma semble le plus dur, c'etait au debut comprendre pourquoi est ce qu'il pleurait... ensuite de le changer 15 fois par jour.... cercle vicieu, tu le change, le bouge = vomito, tu rechange, rebouge= vomito....
si je peux te donner un conseil, c de rester patiente... le temps fera son travail doucement! avec un peu de chance juste les medicament le soigneront ou la diversification ou le reste!
le reflux n'a jamais jouer sur la croissance de Lyam! aujourd'hui il pese a 9 mois 8.530 et mesure 69 cm! c'est un petit garcon plein de vie, qui aime faire le fou!!!!
courage en tout cas! si tu as besoin nous sommes la :D